Changement Mesa Rectifier vers autres choix

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
en mm temps sur un pod tout le monde peut shredder
Lonerock
essaye une Rivera Knucklehead?

le clean est a tomber, le crunch est mortel, apres le lead faut aimer, mais a priori ça correspond a ce que tu recherche, plus aéré, avec bcp de basses
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
jupnat
Lonerock a écrit :
essaye une Rivera Knucklehead?

le clean est a tomber, le crunch est mortel, apres le lead faut aimer, mais a priori ça correspond a ce que tu recherche, plus aéré, avec bcp de basses


Je la connais de réputation mais je n'ai jamais pu l'essayer...


Je suis aller au Guitar Center et au Music Store de Cologne hier et j'ai pu essayer quelques têtes (1 Mesa Boogie, 2 Marshall, 2 Diezel et 2 VHT) et c'est une VHT qui a retenu mon attention, la Delivrance (je suis tombé amoureux de sa disto). Malheureusement, il est impossible de switcher d'un clean à la disto...

J'aurais voulu la comparer à la SIG:X mais elles étaient déjà toutes parties. Alors j'ai joué sur une Ultra Lead pour voir les différences et je n'ai pas du tout accroché à cette dernière.

Autrement dit, je ne suis pas plus avancé vu que la tête dont j'aime la disto ne me permet même pas de passer sur un clean sans changer tous mes réglages (difficile au milieu d'une chanson)...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
jupnat
Ouais, mais je me vois mal courir vers mon ampli sur scène pour changer les réglages au millieu d'une chanson, et ce tout en chantant, à chaque fois que je dois jouer en clean...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
InSickCure
ou alors une pédale de boost peut faire l'affaire.
Il y a une Catalinbread Serano en vente pour l'instant me semble-t-il
boattraveller.bandcamp.com
jupnat
Descendre le volume sur la gratte en le réhaussant avec une pédale de volume alors?
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
jupnat
InSickCure a écrit :
ou alors une pédale de boost peut faire l'affaire.
Il y a une Catalinbread Serano en vente pour l'instant me semble-t-il


Toi, arrête de me pousser à tout acheter! Hier une Telecaster, aujourd'hui ça...

Ce n'est pas parce que tu es en pleine crise de GAS que tout le monde doit s'y mettre!!!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
InSickCure
solidarité mec...
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...