Changer d'ampli mais quoi prendre SVP ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 28 Fév 2007, 22:47
MarX Halvick a écrit :
wardog34 a écrit :
les HUGHES&KETTNER sont des bons amplis ???

Oui. Plutôt orientés metal mais j'suis sur qu'il y a un modèle pour toi.

---
HUGHES AND KETTNER a seulement 2 ampli typé metal (le warp 7 et le warp T)

après tu a vraimet de la polyvalence
(triamp,duotone,switchable,trylogie,eddition blue,....)

H&K est une exelente marque d'ampli
leur devise c'est "un son pur avec le plus de style!" (y a qu'a regarder la gueule de tous les amplis ...il dechire!!!)

donc a mon avis le hughes and kettner eddition blue sera bien simpa pour toi, perso je l'ai posséder (60w) et j'ai envi de m'en racheter un juste pour les clean, que je trouve MONSTRUEU!!!
la disto pour le metal c'est pas ça...mais pour le rock, pop ....c'est parfait
stratus
wardog34 a écrit :
l'effet que j'utilise est L'AC30TB
et de temp en temp avec le 70's

merci Amsterdam

Matth

Donc, finalement, pas très métal mais plutôt brtitish 60/70'.
Essaye dans la gamme des petits VOX genre Pathfinder ou VR. Mais, pourtant, ton AD "couvre" ces sonorités et offre, en fait, plus de possibilités que ceux que je viens de citer.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
shadowchild
wardog34 a écrit :
je jou un peut de tout sauf le metal ( RHCP , U2 , placebo , starway to heaven )

Hé hé, il y a juste un truc qui m'a fait sourire, c'est pas méchant, mais... il joue du red hot, du u2, du placebo... mais pas du led zep!!!! non non, il joue du stairway to heaven
Le prend vraiment pas mal c'est juste que ça me fait penser a un certain film avec "no stairway to heaven please"
wardog34
lol desole mais en faite c'est que je connais que starway to heaven des led

pour l'ampli donc il serais mieu que je vende le mien pour un HUGHES AND KETTNER ou Pathfinder ????

ce qui m'iras car j'ai un ampli avec pleins de possibilite mais je les utilises pas :'(

Merci

Matth
shadowchild
Par contre... C'est stairway et non pas starway...
wardog34
oui desole

par contre niveau son je vai voir une difference entre le VoX ad30vt et un HUGHES AND KETTNER ou Pathfinder ( qu'elle soit bonne ou mauvaise ) ???? SVP

car si non je le vend direct lol

Matth
shadowchild
Moi je te conseillerais de garder encore un petit moment ton vox qui est un bon ampli pour le prix... le revendre et en acheter un autre avec juste le prix de la revente ça va te limiter énorme...
Moi je serais toi... j'attendrais 6mois de plus, je met 150-200euros de coté en plus, je revend le vox et je m'achete un classic 30 comme ça a été proposé une page avant

Sinon puisqu'on parle de l'edition blue, j'ai testé dans le magasin de mon ancien prof de gratte... eh bin j'ai trouvé ça plutot sympa... mais je persiste dans mon avis précédent
wardog34
ok merci de ton conseil
stratus
wardog34 a écrit :
oui desole

par contre niveau son je vai voir une difference entre le VoX ad30vt et un HUGHES AND KETTNER ou Pathfinder ( qu'elle soit bonne ou mauvaise ) ???? SVP

car si non je le vend direct lol

Matth

Peu, par rapport à l'utilisation que tu dis en avoir fait, le Pathfinder sera dans le même esprit que les simus VOX de l'AD30.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
si tu veux du HK et que tu cherche un truc pas trop gros et polyvalent , t as le tube50 combo...

attention en occaz uniquement, car ne se fait plus...
et c est bien dommage...
wardog34
ok donc il me faudrais un Pathfinder qui me permetrais d'utiliser les sons que j'utilise le plus sans se retrouver avec un tas d'effets inutile ??

Matth
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Euh sinon en occase on trouve des petit lampe h&K pour 350 euros c'ets les modèles anniversary ils sont vraiment trés sympa, sinon le classic 30 un classic comme son nom l'indique lol. Sinon un combo jcm 800 mais les prix commence sévèrement à grimper tu trouve aussi de petit carvin lampe trés sympa. Voila donc je pense qu'il vaut mieux que tu attende un peu parce que bien que le blue 60 soit franchement un ampli sympa tu vera peu de différence d'avec ton vox.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
regarde sur AF y a 6 tube50 combo en vente...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...