Changer mon peavey pour un randall?

Forum Randall
Forums
Salut!
Je possède un peavey transtube special 212 qui sonne très bien mais j'aimerais avoir encore plus de puissance. La randall TITAN serait dans mes prix mais je me demande si sa en vaut vraiment la peine ou je ferais mieux de rester avec mon peavey. Si vous avez d'autre suggestions, qui seraient dans le même prix que la TITAN gênez vous pas. Je me fou carrément du son clean, je veux un gros son disto c'est tout ce qui importe!
Peace
dittohead
Bref tu peux mettre combien ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
1400 $ (Tête et bottom)
Le gars me fesait le TITAN a 1300 $ aec un bottom dans l'usagé
ou je pourrais toujours ajouter un bottom a mon peavey...
jay5150
À ce prix pourquoi tu regarde pas un ampli à lampes genre PeavyXXX ou 5150.. dans l'usagé tu peux trouvé preske n'importe quoi pour le prix que tu veux mettre et tout ce qui est à lampes ( ok debors.. PRESKE alors renseigne toi ) sera meilleur qu'un randall .. d'accord j'avou ne pas connaître se model mais d'habitude randall ne m'ont pas vrm frappé.. surtout à coté d'un ampli à lampes..
merde me semble que j'écris mal et pas clairement ce soir.. peut-être à cause de l'heure !!
Tuka tant qu'à acheté du Randall garde ton peavey si tu veux évité une dépense inutile!
Mifou
  • #6
  • Publié par
    Mifou
    le 16 Dec 04, 05:25
garde ton Peavey, c'est une bonne bestiole en transistor

Et investit plutôt dans un ampli à lampes
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
dittohead
C'est des dollars canadiens ca... ca donne quoi en euro ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ghauss van dorp
heu au pire regarde un peu dans les annonces y a quelque blue voodoo qui traine dans tes prix, sa pourrai etre tres interessant

En ce moment sur amplification et Randall...