Cherche 1° tout lampe pour l'appart ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
visiblement je ne t'ai pas encore parlé de mon Ampeg J12-t, sinon ta quete de l'ampli ultime serait enfin terminée
Un son de folie dans une petite boite (HP 12 '') : une réverb à tomber par terre, un témolo à pleurer, un son clair fendérien et un crunch tres British.
Pas de master volume mais vu que tes voisins sont cools, tu pourra pousser le bestiau.
Justement, il est en vente.....ca tombe bien hein ? T'es un veinard toi
mollotof
acedayce a écrit :
Tu aurais pas des samples Mollotof ?

T'es pas le premier à me le demander,je sens qui va falloir que j'en fasse.
InSickCure
mollotof a écrit :
acedayce a écrit :
Tu aurais pas des samples Mollotof ?

T'es pas le premier à me le demander,je sens qui va falloir que j'en fasse.

oui
boattraveller.bandcamp.com
mollotof
le probleme c'est que une fois que vous m'aurez entendu jouer, je vais perdre toute crédibilité sur ce forum.....
chuis vraiment un tres mauvais guitariste...
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
mollotof a écrit :
le probleme c'est que une fois que vous m'aurez entendu jouer, je vais perdre toute crédibilité sur ce forum.....

Tant mieux, au moins ça nous passera de samples à moitié inutiles avec du solo et encore du solo !
Jean
600mostro
mollotof a écrit :
visiblement je ne t'ai pas encore parlé de mon Ampeg J12-t, sinon ta quete de l'ampli ultime serait enfin terminée
Un son de folie dans une petite boite (HP 12 '') : une réverb à tomber par terre, un témolo à pleurer, un son clair fendérien et un crunch tres British.
Pas de master volume mais vu que tes voisins sont cools, tu pourra pousser le bestiau.
Justement, il est en vente.....ca tombe bien hein ? T'es un veinard toi

Connait pas Ampeg et là je suis sur un Marshall Studio 15 Enfin si celà se fait
a reminder
J. a écrit :
mollotof a écrit :

Tant mieux, au moins ça nous passera de samples à moitié inutiles avec du solo et encore du solo !

là suis complétement d'accord !!

allez mollotof !
gaël
600mostro
Des Samples, Des Samples,Des Samples !!!!!
Little Wing 78
Moi je t'orienterai vers le BJ limited tweed. Pourquoi? Parce que
Non, en fait, moi j'ai le BJ "normal" dont je suis très satisfait (avec le recul, si j'avais su que j'acheterais une Classic Player 60, j'aurais pris le limited, mais bon...

Donc:
1° Je vis en appartement
2° J'ai un bébé de 6 mois
3° Il est relativement neutre et je le colore à loisir avec des pedales d'effet
4° Il est facile à dompter niveau sonorité et on peut en profiter à faible volume sans reveiller Bébé (j'ai le volume à 2 et le master à 3). Sur mon Champ 300 je ne pouvais pas dépasser 2 avec la fuzz factory branchée dessus. Là, le BJ la mange
5° J'ai eu les mêmes interrogations que toi auparavant
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
a reminder a écrit :
J. a écrit :
mollotof a écrit :

Tant mieux, au moins ça nous passera de samples à moitié inutiles avec du solo et encore du solo !

là suis complétement d'accord !!

allez mollotof !

+1 on s'en fout que tu mettes des pains, tu joues, tu te fais plaisir, c'est l'essentiel. Moi aussi je n'ai pas un super niveau par manque de temps pour jouer mais au lieu de jouer note à note (et de jouer sans âme comme un robot), je prends l'essentiel et je l'adapte pour m'en imprègner et le jouer avec mes tripes. Des exemples? Red House, Voodoo Chile ou Purple Haze
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
600mostro
Salut Little Wing 78 , toujours autant satisfait de ta classic player a se que je vois....
Moi j'ai mis ma fender Mex a régler j'attend aujourd'hui une nouvelle électronique de chez RS Guitarworks et si jamais sa me convient toujours pas je sens que je vais me laissé tenter !!!!!!
Le BJ Limited me tente bien aussi .
Là j'attend je suis sur un Marshall Studio 15 ...
mollotof
Les Pain ont s'en fous fait vibrer ,fait toi plaize comme dise les djeuns
gloupitch
Citation:
Même un 15W à lampes, à la maison, à moins d'avoir un pièce vraiment bien insonorisée, c'est too much.

Faux.

C'est une question notamment de Master (comme dit précédemment) .

Quant à ta demande au sujet de l'ampli recherché, je te conseille vraiment de regarder dans l'occas et de te trouver un mesa subway rocket pour plein de raisons :

- 18 w tout lampes, et super léger,
- 3 canaux commandés par footswitch (clean => fenderien, lead=> du crunch à une disto vintage, coutour=> gros rock) ayant leur Master et gain assignés, EQ commune.
- boucle d'effet paramétrable,
- prise casque,
- haut parleur switchable( eminence Black shadow ),
- Super son clair de type fenderien, et très bonne disto,
- très bon son tant en clair qu'en saturé à bas volume, et alors quand on pousse, ça crache très très fort,
- accepte très bien tous type des pédales d'effet,
- dans ton budget (coté entre 700 et 800 €),

Comparé à un fender BJ, C30 ou autres... on est vraiment pas dans le même monde...sans pour autant critiquer ces amplis qui ont par ailleurs leur qualités.

Voilà mon conseil.
mollotof
600mostro a écrit :

Connait pas Ampeg et là je suis sur un Marshall Studio 15 Enfin si celà se fait

celui là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=010
?
J'espère que tu ne crois pas que ca va partir à 500 euros !!!!!!!!!
mollotof
Little Wing 78 a écrit :
+1 on s'en fout que tu mettes des pains, tu joues, tu te fais plaisir, c'est l'essentiel. Moi aussi je n'ai pas un super niveau par manque de temps pour jouer mais au lieu de jouer note à note (et de jouer sans âme comme un robot), je prends l'essentiel et je l'adapte pour m'en imprègner et le jouer avec mes tripes. Des exemples? Red House, Voodoo Chile ou Purple Haze

Houlà...0.mais c'est beaucoup trop dur pour moi ca. Meme sur du Wampas, non seulement y'a un pain par mesure mais en plus, niveau rythme, chuis dans les chous complet.....
mais bon, j'vais essayer de vous faire ca...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...