Cherche aide avec mon Peavey bandit 112

Forum Peavey
Forums
  • #1
  • Publié par
    Kernoz
    le 19 May 05, 16:40
Salut a tous ! j'ai un bandit 112 et je ne suis pas un super pro dans les reglage ... c'est mon premier "vrai" ampli

je cherche donc un mode d'emploi en francais , ou des explication pour profiter a fon des reglages

ya des entrée derriere je ne sait pas a quoi elles servent , et je n'arrive pas a avoir de son "lourd" , juste un son clair ...
merci d'avance
ps: je n'ai pas la notice , c'est un ampli acheté d'ockaz
Bersërkîer
je connais pas car j'aime pas mais j'ai deja essayé.
Si tu veux parler de la distortion quand tu dis lourd , t'as un selecteur qui te permet de passer du canal clean au canal lead tu le mets sur lead.
Tu regles ton equaliseur , ton gain et ton volume sur ce canal.
T'as plusieurs genre de disto , moderne gain est la plus fun.
Bersërkîer
eh pour ne pas te perdre pré gain c'est le taux de saturation et post gain le volume grosso modo mais utilise la fonction recherche
Alex5
  • #4
  • Publié par
    Alex5
    le 19 May 05, 18:07
ca dépend quelle est la version du bandit...car si c'est un sheffield (bouton gris) c'est chiant de mettre en saturé avec tous les boutons...essaye un peu tout
t'a une footswitch avec ou pas ?
Bersërkîer
Alex5 a écrit :
ca dépend quelle est la version du bandit...car si c'est un sheffield (bouton gris) c'est chiant de mettre en saturé avec tous les boutons...essaye un peu tout
t'a une footswitch avec ou pas ?

Oué les bonnes questions quand il faut , eh kernoz je suis pas pro du bandit (car j'aime pas et donc j'en ai pas) il ce peut que ce que je t'ai dit soit faux
Alexxxx
je sais pas si ça pourrais te servir , mais pour un son métal , j'utilise une equalisation en V :

Bass à fond , middle à 0 , treble à fond ....
Bersërkîer
oui mais en groupe même avec un backup de 20000000watt en t'entend plus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...