Cherche ampli lampes 15W Maxi

Rappel du dernier message de la page précédente :
copernic304
Merci pour vos réponses !
Donc apparemment, à ne pas faire !

Mais cependant, j'ai trouvé un message sur le forum qui laisse penser le constraire (là c'est l'exemple d'un 50W pour le passer à 25W) :

https://www.guitariste.com/for(...)73451

Alors que penser ?
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Non, là c'est parce qu’il y a un atténuateur embarqué (50%) qui s'utilise de cette façon.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
M.Twirly
avec le bon master du koch les 20W c'est gérable à 100%
comme beaucoup d'amplis même plus puissants, l'important c'est le master
Hamer59
M.Twirly a écrit :
avec le bon master du koch les 20W c'est gérable à 100%
comme beaucoup d'amplis même plus puissants, l'important c'est le master

Je ne peux que vivement plussoyer !

J'ai déjà joué du Koch en appart, c'est très agréable, le studio tone surtout avec sa connectique et son MV super bien foutu.

Actuellement, j'ai un AC30C2, ça passe bien en appart. Pas aussi bien que le Koch mais ça va.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare...