Cherche ampli lampes style rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Marie]
Alors disons avec 700 euros (je me débrouillerais ^^) ,
qu'est ce que je peux avoir (plutot d'occaz ! ) ?

Je partirais plutot sur peavey classic 30 ou vox ac 15 ou un marshall (mais lequel ?)
Par contre pour avoir disto+crunch quelles pédales vais je devoir ajouter ?
dans les clean boost tu as pas mal de choix,mais je ne saurais pas te dire ce qui te conviendrait le mieux.
Toutefois,si tu as un bon petit ampli lampes tu peux faire un bon crunch sans avoir besoin de pédales
classic30
Commence par aller éssayer quelques amplis à lampe ( autour de ton prix ) avec ta guitare.
Tu peus essayer le classic 30, le laney ( lc ou vc ? ) 15, le blues junior de fender ( mais je ne pense pas que tu aime le son ) ou encore le h&k blues edition 20th anniversary ( si tu réussi à le trouver ).
La, tu pouras te faire une idée du son que tu recherche et de l'ampli qu'il te faut.
youpi
maverick6
dsl c'était moi et pas classic30.
Au passage:
klabur a écrit :
Un vox AC15 à 400 Euros, je veux bien si vous me trouvez le plan faites moi signe.
Dans ces prix en neuf je dirais fender blues junior ou Peavey classic 30 ...
Sinon de l'occase mais 400 c'est un peu court pour du 15W lampes de qualité... un champ 12 W ça dépote pas mal, pas facile à trouver ceci dit ça se vend dans les 500 Euros.
A 700 t'auras plus de choix c'est sur.

Je viens d'acheter un h&k tube edition pour 350€ ( manquais le footswitch ). C'est un excellent ampli et il est en très bonne état. Donc, si t'as de la chance et/ou que tu cherche bien, tu peus tomber sur de très bonnes occasions avec 400€ ( c'est d'ailleur à peu près à ce prix la que tu pourais trouver un classic 30 d'occasion. Il me semble que tu pourais l'apprécier ... test le )
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
[Marie]
ok je vais essayer d'aller voir au magasin de musique !
J'ai demandé par mail dans deux mag et apparemment ils ont le vox ac 15, quelques laney, le peavey classic 30 !
Le h and k tube edition a l'air pas mal du tout !!
Je vais essayer d'aller les écouter en "direct" ce sera bcp mieux, c'est sur !!
lkn
  • Publié par
    lkn
    le
- poour 450 / 550 euros, un Laney LC50 en solde ou d'occas ; j'en ai eu un neuf soldé à 530 euros et en ai vu un d'occass début déc rue de Douai à paris pour 450 euros.

- pour 484 euros, un Fender Blues Junior 15w neuf chez Thomann en Allemagne ; HP 12" ; une référence.

- pour le Peavey, ai toujours entendu que c'était une référence mais plus typé blues ....

VOILA !
[Marie]
Merci pour votre aide a tous !
J'ai recu mon peavey classic 30 hier !!!
Bonnes fêtes
[Marie]
Ah ca oui !! ca me change de mon micro cube ^^ !!
j'ai pas trop l'occasion de pouvoir le pousser mais j'ai essayé et ca le fait !!
Je vais l'essayer dimanche en groupe, je pense que ce sera plus possible.
Le son est très limpide en canal clair, y'a moyen avec tous les réglages d'obtenir du son qui claque ou au contraire un peu plus blues-jazz.
La disto est très bonne pour du rock, j'ia encor epeu regardé au crunch mais je pense qu'il y a moyen !!
aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le
Félicitations Une petite bombe cet ampli!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...