Cherche Ampli PETRUCCI Pas Cher!

Rappel du dernier message de la page précédente :
liquidchris
Je ne suis absolument pas d'accord concernant les dual caliber (DC). J'ai eu le DC10 et retubé avec réglage de bias il mangeait en son lead la dual recti roadster que je venais d'avoir... Plus d'attaque et de précision, de coffre...

C'est pour moi un bon compromis son/€€€ pour s'approcher du son lead des mark petrucci. D'ailleurs cette série était très officieusement une série mark plus abordable, il n'y a qu'à comparer esthétiquement les deux séries. Les sons clairs sont très correct également.
Je précise que j'ai eu ou a DC10, roadster, mark IV et markV, donc j'ai un jugement sur le long terme.
SamFz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SamFz
    le
Je viens de regarder ton profil, avec le matériel que tu as, tu dois pouvoir "approcher" le son de Petrucci.
Dans le salon, je joue avec mon Pod XT (avec quelques simus mesa modifiées) - c'est sûr c'est pas super chaleureux, mais ca permet d'avoir un son assez propre.
Prends ton temps pour trouver 2x12" recto (dans les 450€ d'occasion) et puis patienter pour atteindre les 1000€ pour la tête tu auras un budget un peu plus important mais cela te permettra d'avoir "plus" de choix.

Après je ne te parle pas de la cascade d'effets qu'il a dans les racks...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...