Cherche ampli pour 900€, et faut que ca envoi la sauce!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
combo 5150
engl screamer
randall machin mais il est pas encore sortis

a part le randall les 2 autre seront dans les 1000 euro donc mets 100 euro de plus
pierro
membre de la ENGL team
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
est-ce que t'as un site Gillou ou qqch comme ça pour voir quels types de matos tu vends ?
on peut passer commande par correspondance, enfin courrier ?
Filippos
DeaDFace a écrit :
Comme le titre le dit, je cherche un ampli pour un budget de 900€ et j'aimerai avoir vos conseils. Un 80ou 100W si possible pour longue durée (si je met autant au départ, c pour que ca dure)..

On m'a conseillé déja un Randall G2 (sans d'ailleurs me dire le prix!!)...

Moi je dis qu'il faut peut etre preciser ce que tu veux jouer avec...
Edit : J'avais pas vu que tu precisais ca sur la deuxieme page.
Orange jaîpur rockksss ;)
TomKrouze
Le randall RG100 est a 470€ et c'est du transistor

Si tu comptes vraiment mettre tes 900€ dedans, va voir dans les amplis a lampes (genre ENGL), c'est plus cher mais ca arrache plus le short ^^
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Xavier W.T.
Combo = Ampli + enceinte dans une même boîte
Tête = juste l'ampli
Baffle = enveinte
Stack = tête + baffle
Gillou = www.audiotubetech.com, un monsieur fort sympatique qui fait des pris fort sympathiques sur du matériel fort sympathique

Les combo peuvent avoir un dos ouvert ou fermé au niveau de l'enceinte.

Les watts: tu veux 80-100 watts... c'est un peu innutile de compter en watts puisque le watt n'est pas une mesure de volume sonore mais de puissance de courrant. Rentre en compte le nombre de haut parleurs dans l'enceinte, etc.

Transitor: technologie plus réçente, moins beau son pour XXX raison que je ne connais pas par coeur, moins cher.

Modélisation: avec un ordinateur interne un tel ampli fait semblant d'être un son classique avec + / - de réalisme.

Lampes: la vieille technologie avec des lampes d'amplification, plus de volume, plus cher, meilleur son, un peu plus fragile.

Sur le site www.audiotubetech.com de Gillou tu as accès a du matériel de luxe auquel tu as 20% de réduction puisque tu es forumeur. Gillou trouve des clients et tu payes un super bon prix, c'est l'extase pour vous deux. On t'as quelques foix recommandé un ampli COMBO a LAMPES de la marque allemande ENGL en vente chez AUDIOTUBETECH. La pluspart de ces combos sont 50 watts, c'est amplement suffisant pour répéter et faire de la scène, c'est même parfois trop fort pour une utilisation domestique.
I wanna be sedated!
Secular
  • Special Total utilisateur
Ok donc je suis vs conseils et j'attend la sortie du Randall pour ce mois ci....
Merci Xavier Québec pour les infos sur les ampli, j'y vois plus clair maintenant
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)

En ce moment sur amplification...