jay5150 a écrit :
Il faudrait pas que XavierQuébec arrive parce qu'il n'arrete pas de completement démolir le PeaveyXXX en combo.. aparamment la tête est a faire rever et le combo serait une merde..
J'aimerais que tu ne parles pas de moi de cette façon, surtout en mon absence.
Quand à savoir, j'ai joué un moment dans un groupe métal / harcore (pas très compliqué... faut des barrés à répétition et une sale geule) et j'utilisait une guitare Vantage en contreplaqué imitation strat avec un SH-8 en position chevalet. Au départ, même avec le changement de micro, je pensais que je n'arriverai jamais à faire sonner bien cette guitare. J'ai joué sur un ampli Dual Rectifier 2 cannaux qu'on m'a prété et c'était bien, j'ai encore mieux aimé le stack XXX et quand j'ai voulu m'acheter ce son je suis allé vers le combo 60 watts, à l'essay j'ai été monstrueusement déçu! Il était étriqué, tout petit face à la tête avec un cab' 1x12... Il n'avait vraiment rien pour plaire, je l'ai pas acheté, en plus le groupe c'est dissou 2 semaines après. Je suis peut-être tombé sur un exemplaire de merde mais j'ai eu d'autres commentaires similaires au mien.
I wanna be sedated!