Cherche ampli pour 900€, et faut que ca envoi la sauce!!!

Secular
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Secular
    le
Comme le titre le dit, je cherche un ampli pour un budget de 900€ et j'aimerai avoir vos conseils. Un 80ou 100W si possible pour longue durée (si je met autant au départ, c pour que ca dure)..

On m'a conseillé déja un Randall G2 (sans d'ailleurs me dire le prix!!)...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Pour environ 900€ y'a aussi les ENGL il parait que ça arrache
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Ouaip, un Engl screamer chez Gillou avec la reduc forumeur
ZeRo.CoOL
Le screamer je dirais !! 50w tous lampe qui arrache bien .. assez polyvalent pour un tous lampe en plus !!
The_Patient
ou peut-etre un Triple XXX 112 combo d'occaze. super ampli ttout lampe polyvalent avec une saturation ...
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Il faudrait pas que XavierQuébec arrive parce qu'il n'arrete pas de completement démolir le PeaveyXXX en combo.. aparamment la tête est a faire rever et le combo serait une merde..
Xavier W.T.
jay5150 a écrit :
Il faudrait pas que XavierQuébec arrive parce qu'il n'arrete pas de completement démolir le PeaveyXXX en combo.. aparamment la tête est a faire rever et le combo serait une merde..

J'aimerais que tu ne parles pas de moi de cette façon, surtout en mon absence­.

Quand à savoir, j'ai joué un moment dans un groupe métal / harcore (pas très compliqué... faut des barrés à répétition et une sale geule) et j'utilisait une guitare Vantage en contreplaqué imitation strat avec un SH-8 en position chevalet. Au départ, même avec le changement de micro, je pensais que je n'arriverai jamais à faire sonner bien cette guitare. J'ai joué sur un ampli Dual Rectifier 2 cannaux qu'on m'a prété et c'était bien, j'ai encore mieux aimé le stack XXX et quand j'ai voulu m'acheter ce son je suis allé vers le combo 60 watts, à l'essay j'ai été monstrueusement déçu! Il était étriqué, tout petit face à la tête avec un cab' 1x12... Il n'avait vraiment rien pour plaire, je l'ai pas acheté, en plus le groupe c'est dissou 2 semaines après. Je suis peut-être tombé sur un exemplaire de merde mais j'ai eu d'autres commentaires similaires au mien.
I wanna be sedated!
Secular
  • Publié par
    Secular
    le
Si vous pouviez mettre l'ordre de prix de tout ce que vous me proposez ca serait pas mal parce que j'y connais vraiment rien..
Et d'ailleurs, C quoi au juste les ampli a lampe?
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben c'est moi...
johnfru
Xavier Québec a écrit :
jay5150 a écrit :

J'aimerais que tu ne parles pas de moi de cette façon, surtout en mon absence­.

Quand à savoir, j'ai joué un moment dans un groupe métal / harcore (pas très compliqué... faut des barrés à répétition et une sale geule) et j'utilisait une guitare Vantage en contreplaqué imitation strat avec un SH-8 en position chevalet. Au départ, même avec le changement de micro, je pensais que je n'arriverai jamais à faire sonner bien cette guitare. J'ai joué sur un ampli Dual Rectifier 2 cannaux qu'on m'a prété et c'était bien, j'ai encore mieux aimé le stack XXX et quand j'ai voulu m'acheter ce son je suis allé vers le combo 60 watts, à l'essay j'ai été monstrueusement déçu! Il était étriqué, tout petit face à la tête avec un cab' 1x12... Il n'avait vraiment rien pour plaire, je l'ai pas acheté, en plus le groupe c'est dissou 2 semaines après. Je suis peut-être tombé sur un exemplaire de merde mais j'ai eu d'autres commentaires similaires au mien.

ça ne m'étonne pas que tu trouve le son étriqué sur la version combo après avoir joué sur le stack : c'est d'ailleurs comme ça pour tous les combos ! le fait qu'il n'y ai qu'un seul HP rend le son surtout en disto, assez petit, donc il ne faut pas s'attendre à pouvoir jouer du métal avec un simple combo . Les 4*12 ou 2*12 fermés sont là pour ça .
Secular
Concrètement, si vous deviez résumer cette petite discussion sur les combos(je ne sais d'ailleurs pas ce que c) et autres choses, vous me proposeriez quoi comme modèle pour jouer du metal, pour envoyer un son puissant, ampli ds les 80 ou 100W?
for-victory
johnfru a écrit :

ça ne m'étonne pas que tu trouve le son étriqué sur la version combo après avoir joué sur le stack : c'est d'ailleurs comme ça pour tous les combos ! le fait qu'il n'y ai qu'un seul HP rend le son surtout en disto, assez petit, donc il ne faut pas s'attendre à pouvoir jouer du métal avec un simple combo . Les 4*12 ou 2*12 fermés sont là pour ça .

Le seul combo qui m'a cloué est bien entendu le combo 5150.

Donc Deadface si tu trouves un combo 5150,tu peux foncer l'essayer,tu vas pas être déçu pour faire du metal!!!
pierro!
combo 5150
engl screamer
randall machin mais il est pas encore sortis

a part le randall les 2 autre seront dans les 1000 euro donc mets 100 euro de plus
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...