Cherche ampli pour basse cort

Forum Cort
Forum
  • #1
  • Publié par
    gilex
    le 28 Feb 07, 16:28
Voilà,j'ai une basse active Cort Gb-34A et j'aimerais bien acheter un ampli sympa de bonne qualité pour pas cher.
Donc si quelqu'un peut m'éclairer?
kapusta
ca depend de ta definition de "pas cher" et aussi de ce que tu veux jouer dessus
  • #3
  • Publié par
    gilex
    le 03 Mar 07, 16:41
Je peux mettre 100-150 euros max. dedans
Bacchus-spirit
C'est pour quelle utilité ? Groupe ou pour chez soit ? Si c'est en groupe ça va être tendus, peut être un behringer . Pour jouer chez soit va jeter un coup d'oeil sur les amplis Peavey ou Hartke qui sont nickel pour débuter.
  • #5
  • Publié par
    gilex
    le 07 Mar 07, 14:51
C'est pour jouer chez moi et je joue des trucs plutot vieux rock 60-70 mis aussi des trucs actuels.
zoemix
  • #6
  • Publié par
    zoemix
    le 07 Mar 07, 14:59
ton titre est curieux : on ne choisit pas un ampli en fonction de la marque de sa basse...
si c'est exclusivement pour chez toi, un petit 15 ou 20W est nickel.
pour 150€, évite stagg et cherche dans l'occaz. tant que tu y es, choisis-en un avec entrées RCA pour insert CD ou MP3, et avec sortie casque.

le son sera pas une tuerie (c'est pas l'objectif avec ce matos-là), mais au moins, tu te feras plaiz sans casser les c******* à ton voisinage.

en revanche, il faudra changer d'ampli quand tu voudras jouer en groupe, où 100W mini sont nécessaires, mais bon, tu repasseras nous voir à ce moment là ! c'est pas le même prix, non plus.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • #7
  • Publié par
    gilex
    le 07 Mar 07, 15:06
Je sais mais bon au cas où
Sinon est-ce-que t'aurais une idée d'amplis au cas où j'en trouve?
C'est quoi concrètement le RCA?
kapusta
RCA c'est le standard des fiches de connexion audio/video (avec le jack bien sur)


ca doit etre pour les entrées/sorties auxilliaires non ?

En ce moment sur ampli et préampli basse et Cort...