Cherche Ampli tout lampe rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
je donne cours avec ma tête randall rm 100 watt a lampes et mon 4x12 laboga et je mets le master tres haut(8/10) et le volume du module tres bas(1/10) et ca va nickel.
Avant dans mon appart je jouais avec une tête randall 50w a lampes et pareil pas de soucis quand ton master marche bien^^
gibson addict
Bleckers
Merci pour ton avis Rhoni_Ron mais es-ce que tu pense que il est meilleur que le laney vc30 http://www.dv247.fr/invt/35598/ qui est encore moins chez d'ailleurs. Et puis es-ce un 12" c'est pas marquer je croit. Merci
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
Bleckers
De tout façon ce n'est pas avec un buget de max 1000€ que je vais me payer une tète d'ampli et une baffle ^^. Mais merci pour le conseil
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
Sonic boy
hier, j étais en concert avec mon 15 w lampe style rock.... on m a demandé de baisser..

attention à la puissance!! (50 watt lampe en appart C est la fete des voisins tous les jours ....)
Nico_las
ed_wood a écrit :
lokrian a écrit :
le laney VC est nikel , et il existe en 15 , 30 , 50 watt .

après je pense que le monsieur veut un truc avec "marshall" ou "fender" marqué dessus.

Le vc a un très bon clean, cela dit le canal saturé est mauvais.

Pour la deuxième phrases, c'est parfois vrai, mais bon si il veut un son fender ou marshall, sauf ampli avec des sonorités proche ...

Je confirme. Le clean est très bon, peut être le meilleur dans la gamme de prix mais le drive est sec, un peu rêche et assez pauvre.

Mais cette video le met très bien en valeur je trouve :
Bleckers
Ouais donc on va oublier le laney pour du rock.
Krogy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Krogy
    le
Si tu as l'occasion, essaie le Fender HotRod. Il est vraiment idéal pour le blues. Après pour le rock, ca dépend de ce que tu veux faire. Tu n'auras que de la disto vintage.
Bleckers
Je fais plus de rock que de blues d'ailleurs. En réalité je cherche surtout un ampli rock étant donner que j'ai deja un ampli blues.

Et pour ce qui est de la sonorité je joue beaucoups du gun's et AC/DC (bien différent au niveau du son d'ailleur ^^) mais je joue aussi du ska du punk. Mais jamais de métal.
Rhoni_Ron
Dans ce cas le Orange Rocker 30 peut te convenir, assez polyvalent, avec un très gros panel de crunch (point fort de l'ampli!). Le cannal 1, orienté vers le clean est limité, donc il est plus rock que blues (en le testant je suis plutôt resté sur la cannal 2 quand même). En tant que 30w, il faut pouvoir le pousser, si c'est le cas, on peut attteindre des distos lourdes sans problème.

Je sais pas ce que vaut le Laney, mais sur le papier il à l'air de valloir le détour également.
billy470
Rivera chubster 40, et t'aura tous les sons dans ce que tu cherche.
lucagena
billy470 a écrit :
Rivera chubster 40, et t'aura tous les sons dans ce que tu cherche.

+1
Bleckers
J'ai regarder les avis et tout tu as raison mais il rentre pas dans mon budget si ???
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Rhoni_Ron a écrit :
Dans ce cas le Orange Rocker 30 peut te convenir, assez polyvalent, avec un très gros panel de crunch (point fort de l'ampli!). Le cannal 1, orienté vers le clean est limité, donc il est plus rock que blues (en le testant je suis plutôt resté sur la cannal 2 quand même). En tant que 30w, il faut pouvoir le pousser, si c'est le cas, on peut attteindre des distos lourdes sans problème.

Je sais pas ce que vaut le Laney, mais sur le papier il à l'air de valloir le détour également.

+1 pour le rock mais je confirme qu'il s'en sort pas super bien en Blues, clean trop droit.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Bleckers
Ah oui désole je suis sur mon iPhone j'avait pas vu . Ok je vais me renseigner sur le Orange et de toute façon comme je l'ai déjà dit j'en ai 1 d'amplis blues.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...