Cherche Ampli tout lampe rock

Bleckers
Bonjour a tous .

Comment mon titre l'indique, je cherche une ampli rock/blues, tout lampe 12" et de maximum 50 watts (ce serait pour mon apart en ayant quand même un peu de puissance sous le pied pour un éventuel concert improvisé ^^).

J'ai un budget qui est entre 700 et 1000€ mais c'est pas plus mal si ca se rapproche de 700 .

P.S. J'ai un peu regarder pour cette tranche de prix et les engl paraissait pas mal du tout niveau qualité prix seulement ils m'ont l'air orienté plutôt métal.

Voila merci d'avance pour vos réponse !
xalof
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    xalof
    le
Regarde chez Laney Voir même Fender, ta le blues deluxe/hot rod deluxe dans ces prix
Bleckers
Merci mais je cherche vraiment un avis précis de quelqu'un qui a tester l'ampli de préférence
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
Bleckers
Pour moi ?
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
Bleckers
Je viens de voir un MARSHALL 2266C - SERIE VINTAGE MODERN Qui a vraiment l'air pas mal vous en pensez quoi ?
danny1980
50 Watts tout lampes dans un appart, c'est limite. Déjà moi qui suis en maison, 15 watts je trouve celà déjà trop fort et ca fait vibrer les carreaux. En concert, on repique l'ampli et il n'est JAMAIS à fond.

Donc réfléchis bien, car 15 watts à lampes, c'est déjà hyper puissant, ne parlons même pas de 50 watts.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
danny1980
lokrian a écrit :
après je pense que le monsieur veut un truc avec "marshall" ou "fender" marqué dessus.

Et alors ? Je suis le premier à dire que la marque ne fait pas le son, mais flatter son égo ne fait pas de mal !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pour la nieme fois...il vaut mieux un 120w avec un bon master qu'un 15 watt avec un master de merde....le son serra plus facil a controler!!...par exempel j'arrive plus facilement a jouer a faible volume avec mon diezel 180w que je n'arrivais à le faire avec mon ancien 15 w....
ed_wood
lokrian a écrit :
le laney VC est nikel , et il existe en 15 , 30 , 50 watt .

après je pense que le monsieur veut un truc avec "marshall" ou "fender" marqué dessus.

Le vc a un très bon clean, cela dit le canal saturé est mauvais.

Pour la deuxième phrases, c'est parfois vrai, mais bon si il veut un son fender ou marshall, sauf ampli avec des sonorités proche ...
tomiska
  • Special Total utilisateur
Ce que tu dis zigmout est valable pour les amplis "modernes" qui tirent toute leur saturation du preamp contrairement aux amplis dit "vintage" qui tire leur saturation du preamp mais surtout de la partie puissance.
Bleckers
Bien insolent le lokrian... Je m'en fou de la marque, j'ai juste déjà jouer avec des marshall a lampe et c'est quand même la base du rock.
Pour la puissance vous inquietez pas pour moi j'ai une maison et un apart ^^. J'ai regarder le laney a l'air pas mal pour le vintage moderne de chez marshall 2x12" c'est vrai que ca me sert a rien .
Donc a part le laney il n'y a rien d'intéressant ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...