Cherche Ampli tout lampe rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleckers
Ah oui désole je suis sur mon iPhone j'avait pas vu . Ok je vais me renseigner sur le Orange et de toute façon comme je l'ai déjà dit j'en ai 1 d'amplis blues.
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
Bleckers
Je suis choquer des prix que j'ai trouver pour le Orange rocker 1200 sur woodbrass 990 sur thomann et 672!! Sur dv247 c'est hallucinant
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
Nico_las
Tu devrais être ravi
Bleckers
Ça c'est sur sinon vous avez pas encore un autre ampli que vous trouvez bien dans mon budget
ed_wood
tu peux aller voir chez ceriatone, clone d'ampli de légende pour pas cher, cela dit avec les frais de port et de douanes, ça monte vite.
Bleckers
Ok merci je vais me renseigner.
Bleckers
Euh mais ceriatone c'est pas juste les ampli a lampe sans les baffles ? T'aurais pas un site a me montrer où ils en vendent ou un modèle a me conseiller aussi.
Merci d'avance
ed_wood
Il n'y a que sur le site ceriatone ou tu peux acheter un ceriatone, c'est cablé à la main. Mais oui c'est principalement des têtes.

Après tu peux aussi prendre un kit, c'est à dire il t'envoies tout ce qu'il faut et tu montes ton ampli seul, ça coute beaucoup moins cher mais il faut avoir les connaissance pour.
Bleckers
J'ai un bon technicien pour ca c'est pas un problème et donc tu me conseillerais lequel ?
Bleckers
Je viens de voir pour le British Style JTM50 Parts avec les frais de ports il me reviendrais a 694€ après faut voir le montage. Juste si quelqu'un a eu l'occasion d'en tester un en particulier et qui a le son que je rechercher merci de me dire quel modèle c'est.
Bleckers
Ah je m'y suis peut être mal pris j'ai regarder dans "parts" et non kit. Dans part en additionnant tout ca fait du 432€ a 40 Kg donc 262€ de port. Hors le kit au plus haut package me revient à 521€ a 15 Kg et je sais si les frais de ports sont inclus. J'ai pas tout compris ^^.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Faut ajouter les frais de douanes à tout ça (environ 20% de plus...)

Pour le rocker 30 sur DV aucun soucis de ce genre, peut être 5-10 euros de frais de banque et c'est tout.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Bleckers
C'est sur. C'est pour ca que je demande plusieurs avis ^^. Pour avoir un bon panel de choix et faire le miens après .
Bleckers
Rien d'autre donc ?
Escalobar
ben si : le Peavey Classic 30... voire le Deltablues.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
sinon , toujours chez laney , et vu que tu regardes de plus en plus vers un ampli rock : LC 15 , 30 ou 50 .

sinon le classic 30 peavey,

sinon même un multicorp : laney GH50L ( un classic ) ou VH100R ... avec un baffle 2x12" correct ça rentre dans ton budget.

PS: désolé j'ai pas d'actions chez laney , mais du british pas trop cher , ça fuse direct.

sinon j'ai un marshall plexi 1987x , ça pète , et y'en a d'occaz vers 700 euros , mais bon faut ruser parce que le volume est pas gérable tel quel.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur ampli et préampli guitare...