Cherche astuces pour augmenter le volume marshall lead combo

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    1710
    le 09 Mar 2010, 12:24
salut, étant un bleu, j'ai l'occasion acheter un marshall lead combo 30 watt equipe d un boomer celestion 12g30( pas sur des numero)

je l'ai essayer sur une xp, et il sonne quand meme, malgré la guitare...
mais il manque de volume sonore pour faire des petit concert,

es que avec lee boomer qui est dessus suffirait pour faire ce que je veux?

dois je acheter un cab?

une pedale booster?

merci aux éventuels réponses...
francoix
Si il manque de volume, il va falloir commencer par vérifier qu'il n'est pas en panne!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    1710
    le 09 Mar 2010, 13:20
a francois, je suis mal exprime; il y est le le volume, c'est augmenter le volume general de l'ampli, augmenter les decibles
jipy1
  • jipy1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jipy1
    le 09 Mar 2010, 13:24
si tu fais de petits gigs, tu prends un sm57 et tu repique l' ampli tout simplement, de plus, tu te colle l' ampli pres de toi, comme un retour
  • Publié par
    1710
    le 09 Mar 2010, 13:24
manu

il y a quoi en plus fort que le 12G 30?

du crois que je pourrais le revendre facilement?

et q quel prix?
  • Publié par
    1710
    le 09 Mar 2010, 13:29
a gypi, ok pour le repiquage, mais je voudrais avoir unproduit qui augmenter la puissance sonore de l'ampli intrinsequement, bon si il ya pas tans pis, des ampli marshall il y a plein, mais a 150, et qui sonne blues plus que correct, plus bcp
jipy1
  • jipy1
  • Publié par
    jipy1
    le 09 Mar 2010, 13:33
ou alors tu prends un cab 2*12 en plus, tu gagnera un peu ...
  • Publié par
    1710
    le 09 Mar 2010, 13:38
ok, pour un cab,et avec 4X12, je devrais un peu detarter les oreilles de mon batteur peut 'etre
Little Paco
Ce serait bien de connaitre la référence exacte du HP. Mais si c'est un G12H30 tu vas avoir du mal à trouver quelque chose qui ait un meilleur rendement.

J'ai l'impression que ton ampli c'est un 30W transo, c'est pas enorme pour du transistor.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
jipy1
  • jipy1
  • Publié par
    jipy1
    le 09 Mar 2010, 13:43
oui c' est du tout transo..
  • Publié par
    1710
    le 09 Mar 2010, 13:44
a paco, oui c ca, c un transitor 30 watt, avec la baffe que tu dit...
disons a fond, il envoie, mais je sais pas, si je fais une utisation prolonge a fond, les consequences...
francoix
1710 a écrit :
a francois, je suis mal exprime; il y est le le volume, c'est augmenter le volume general de l'ampli, augmenter les decibles

Ah j'avais mal lu la référence. C'est un 30W transo. Donc y'a que la solution de Manu. Tu peux monter un eminence red coat governor. C'est pas très cher et très efficace. Tu revends le tiens au moins 50% du prix du eminence, ca te fait un investissement de 40€ max.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    1710
    le 09 Mar 2010, 13:50
ok francois,
Little Paco
Le truc c'est que le G12H30, il a un grain très particulier. Et si l'ampli te plait beaucoups, c'est peut êter en partie à cause de ce g12H30.

L'Eminence red coat governor je le connais pas, c'est pas plus dans la lignée vintage 30? Auquel cas ben ce serait quand même pas mal différent.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...