Cherche avis sur peavy bandit 112 NEW (3eme)

Forum Peavey
Forums
Salut à tous.
Je cherche un amplis 1oo watts à un prix convenable (oubliez les lampes ) et j'ai vu que le bandit 112 de chez peavy avait prit un coup de jeune et je cherche des avis sur cette nouvelle bête.Je l'ai essayé très rapidemment il m'a bien plus mais on sait bien que c'est pas en 2o min qu'on connait l'ampli!
Je cherche un son clean correct pour mes pédales et surtout une disto de bonne qualité pour jouer métal H&C, indus .
J'ai une SG Goth(Epiphone), une MT-2,une 505(Zoom) en matos (la grate devrait avoir de nouveaux micros bientôt).
Voila si vous avez des infos, des comparaisons... laissez un message!
merci
Aller il y a bien quelqu'un qui l'a essayé et qui peut me laisser son avis!!!Ca presse un peu, j'ai besoin d'un nouvel ampli!N'hésitez pas a laisser d'autre proposition de matos!
Merci
CellarDoor
Je ne peut pas te renseigner sur la nouvelle version mais on m'a toujours dit qu'elles étaient moins bonnes que les vielles montées en Sheffield.

Perso j'en ai un qui a bien vieilli, super son la disto est niquel mais trop typé métal pour moi donc je joue avec une proco Rat dessus. L'équalisation est réèlement éfficace.
Les potards presence et power remplissent très bien leur rôle.
Niveau puissance je n'ai jamais pu le mettre a plus de 6.5/ 10 même en concert (pour els gros concerts j'étais repiqué donc ...).

Pour jouer en groupe il est vraiment Top, a ce prix c'est l'une des valeur sur. Je ne regretterais jamais l'achat de cet ampli tant j'ai passé du bon temps avec.
Et pas mal de potes jouant sur Mg 100 dfx étaient deg du son que je sortais de cet ampli moins honéreux, plus vieus et non Marshall.

Voilà pour moi pour débuter en groupe ou s'éclater chez soit il est niquel et sonne a faible volume (comme tous les bons transi).
S'est sur qu'au bout d'un momment le passage sur du lampes devient indispensable en groupe mais si tu ne cherche pas des lampes cet ampli est niquel.

Le mien va me quitter ce mois ci après 2 ans de bons et loyaux services.

D'ailleurs si sa tinteresse je le vend à seulement 120 € FDP out
Bien essayé mais les ancienne génération des bandit ne m'interesse pas, désolé.De plus les nouveaux bénéficient de Sheffield 12" comme les anciens (je sais c'est pas ce qu'il y a de mieux mais vu le prix )!
Merci quand même pour le post et bon courage pour ta vente, il devrait partir sans problème.
Désolé pour l'erreur, les Bandit 112 de 2oo7 sont equipés des (mediocre a mon avis)Blue Marvel de Peavy!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...