Cherche baffle 2*12 ou 4*12

horsemen
Bonjour a tous!!
Je cherche un bon baffle 2*12 ou 4*12 d'occaz ou conseillez-moi pour un neuf!!
Mon budget est limité a 400/500€, j'ai une 5150 et je joue du thrash/death metal.
Merci!!
Mind Reflection
horsemen a écrit :
Bonjour a tous!!
Mon budget est limité a 400/500€, j'ai une 5150 et je joue du thrash/death metal.
Merci!!

meme 500 € tu vas ramer pour avoir un 2x12
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Je pense que tu pourrais trouver un engl 2x12 d'occaz dans tes prix ... ou alors, il parait que le 2x12 V30 FRAMUS est pas mal et il est pas cher, ça rentre dans ton budget en neuf chez thomann.

Perso j'ai jamais testé mais fait une recherche sur ce baffle, y'a des forumeurs qui en ont parlé récemment

Bonjour a tous!!
Merci!!

je voulais dire un 4x12 jsuis grave
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Mind Reflection a écrit :
horsemen a écrit :
Bonjour a tous!!
Merci!!

Quoi qu'il peut se trouver un 4x12 Marshall ... ça vaut pas un 2x12 engl, mesa, vht ... mais c'est peut être une solution les marshmal ...

... sinon tu fais comme moi, tu te prends un 1x12 VHT Fat bottom ... un très bon baffle et il marche du feu de dieu avec mon 5150 II ... c'est sûr que j'aurais préféré un 2x12 mais mon dos me remercie à chaque fois que je vais en répèt

• Publié par
    Invité
    le
Je te conseille le Framus 2x12 en Celestion Vintage 30.
Pour 299 euros tu as du bon matériel made in Germany,et qui sonne.
J'ai essayé un Framus 4x12 il n'y a pas longtemps et franchement c'est excellent pour le prix.
Le 4x12 est à 600 euros en V30 mais le 2x12 est une excellente affaire je trouve.
Voila l'adresse:
http://www.musik-produktiv.de
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
y'a un marshal 1936 monté en celestion century vintage a vendre sur le forum pour 400€ il conviendrait parfaitement a ce que tu recherches!
Mind Reflection
limp59 a écrit :
horsemen a écrit :
Bonjour a tous!!
Merci!!

Quoi qu'il peut se trouver un 4x12 Marshall ... ça vaut pas un 2x12 engl, mesa, vht ... mais c'est peut être une solution les marshmal ...

... sinon tu fais comme moi, tu te prends un 1x12 VHT Fat bottom ... un très bon baffle et il marche du feu de dieu avec mon 5150 II ... c'est sûr que j'aurais préféré un 2x12 mais mon dos me remercie à chaque fois que je vais en répèt

alors là jsuis bien d'accord avec toi faut bien y penser avant car se taper un bon 4x12 !!!!!!!!!!! si c'est pour le déplacer tout le temps, à éviter !! mieux vaut un bon 2x12 et basta, meme mieux un bon 2x12 voir un 1x12 qui sonne plustot qu'un mauvais 4x12 je nome pas de marque
Mind Reflection
Svietkinala a écrit :
Je te conseille le Framus 2x12 en Celestion Vintage 30.
Pour 299 euros tu as du bon matériel made in Germany,et qui sonne.
J'ai essayé un Framus 4x12 il n'y a pas longtemps et franchement c'est excellent pour le prix.
Le 4x12 est à 600 euros en V30 mais le 2x12 est une excellente affaire je trouve.
Voila l'adresse:
http://www.musik-produktiv.de

ouahh le 4x12 est vraiment pas cher en effet !!
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Sinon sur music store y aussi les box fame qui sont fait par les luthiers du music store, à la commande. A peine le prix de 4 vintage 30 et une finition honorable.

Mais Framus c'est carrément du top niveau, proche d'orange dans la qualité de finition et fabrication. Des bombes atomique hors de prix en France mais données e Allemagne (bah marque locale oblige, quo!).
Mind Reflection
gma a écrit :
Sinon sur music store y aussi les box fame qui sont fait par les luthiers du music store, à la commande. A peine le prix de 4 vintage 30 et une finition honorable.

Mais Framus c'est carrément du top niveau, proche d'orange dans la qualité de finition et fabrication. Des bombes atomique hors de prix en France mais données e Allemagne (bah marque locale oblige, quo!).

à oui c'est allemand, c'est vrai que le prix pour un 4x12
horsemen
Tiens le box Fame en 2x12 monté en V30 m'interesse...Sa ferait combien en puissance tout sa? Quelqu'un peut-il mettre un lien vers ce magasin?

Sinon je peux avoir un box 4x12 H&K vortex pour 150€...Dites-moi ce que vous en pensez pour ce prix la...

Merci!!
Ben écoute pour ce prix là,même si c'est pas la meilleure série de HK c'est pas cher.
TEste le avant quand même.
Toutefois,si tu veux un baffle avec de la gueule comme un 4x12,ben fonce.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...