Auteur | Message |
---|---|
Khorram Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Nov 05 Localisation: Voiron (38, France) |
# Publié par Khorram le 18 Oct 15, 01:36
Bonjour vous !
J'ai récupéré l'ampli d'un pote, un HA5500 Hartke mais voilà : le porte fusible est manquant. Alors si quelqu'un sait où je pourrais commander cette pièce au détail, ce serai génial ! J'ai déjà regardé chez Thomann, chez Conrad et quelques autres mais rien... Merci d'avance ! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
mifl Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Feb 04 Localisation: - |
# Publié par mifl le 18 Oct 15, 08:36
Hello
Pour etre sur de comprendre,il te manque quoi Le fusible ou le porte fusible complet ? Il y en a sur selectronic Pas exactement le meme , http://www.selectronic.fr/c/connec(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
zoemix Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Apr 05 Localisation: VSL - 70 |
# Publié par zoemix le 18 Oct 15, 11:29
à moins d'en récupérer un sur un vieil hartke foutu (si, si, il y en a), je crois qu'il va falloir te résoudre à changer tout le bloc IEC... et jouer un peu du fer à souder.
tu en trouveras facilement chez Conrad,chez Selectronic ou ailleurs. _________________ "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4 |
Haut | ![]() ![]() |
Khorram Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Nov 05 Localisation: Voiron (38, France) |
# Publié par Khorram le 18 Oct 15, 16:12
|
Haut | ![]() ![]() |
zoemix Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Apr 05 Localisation: VSL - 70 |
# Publié par zoemix le 18 Oct 15, 22:03
apparemment, tu n'as pas envie de t'emm***** à modifier le châssis pour intégrer un nouveau bloc IEC.
dans ce cas, tu vas jusqu'au bout et tu mets le fusible comme ça. faudra peut-être le caler un peu, quand même. _________________ "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Khorram le 19 Oct 15, 07:54
Bin pour etre honnête j'ai pas envie et surtout j'ai pas la compétence (une sorte d'allergie à tout ce qui touche à l'électricité, les medecins ne comprennent pas ^^).
Mais je vais parler de ta solution à un ami. En tous cas merci pour vos réponses ! |
Haut | ![]() ![]() |
Limpax Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 13 May 15 Localisation: France |
# Publié par Limpax le 19 Oct 15, 08:15
enlève le et regarde si il y a une référence dessus.
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Hartke HA › Sujets les plus populaires : |