Cherche nouvel ampli !

Grimfist
Bonjour à tous! Voilà je suis à la recherche d'un nouvel ampli guitare depuis la revente de mon Laney Gh50l que je n'ai jamais vraiment plus exploiter plaine ment, de plus la distorsion me plaisait moyennement. Je voudrais trouver un petit ampli lampe Max 15w pour jouer du heavy jusqu'au death niveau distorsion ! J'ai pensé au Orange Jim root mais je l'ai trouvé nulle part pour le moment.. Si vous avez des ampli à me proposer n'hésitez pas!
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
Merci pour le post je n'avais pas vu cette version mais elle me parait vraiment pas mal !! Si jamais je me prend cette tête je pense prendre le cab orange en 1x12 qui va avec !
Sinon j'attend toujours d'autres propositions, je préfère prendre mon temps pour bien choisir !
Laboga User
ESP User
Beer User
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 19 Août 2012, 17:13
J'imagine que ton budget est d'environ 700-800€? Au fait, quelle est ta guitare?
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 19 Août 2012, 22:28
Tu as des noms de groupes à citer?
thony54120
Salut Grimfist,

Si tu fais de la scène, il ne serait pas préférable de prendre un 212 plutôt ? Simple question, je sais que niveau diffusion sonore c'est préférable et c'est la dessus que je partirais pour un stack.

Sinon question ampli il y a les Blackstar, leur clean est moderne mais les saturations sont nickel je trouve
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grimfist
On va dire que ça peut aller de Megadeth, Maiden jusqu'à all Shall perish, august burns red.

Et pour répondre à tonny, non je ne fais pas de scène c'est juste pour la maison donc je pense que le cab en 1x12 me suffit amplement
Laboga User
ESP User
Beer User
thony54120
Tu as raison alors ^^

En plus ça prends moins de place et les voisins sont content mdr
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grimfist
Ouais c'est clair que c'est mieux comme ça pour tout le monde !
Laboga User
ESP User
Beer User
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 20 Août 2012, 13:28
Mais ça sert à rien si les voisins entendent pas!
thony54120
Je confirme, j'ai pas encore eu de retour au sujet de mon 412 le plus souvent vers minuit :d

Je les ai peu être rendu sourd à force
Grimfist
C'est clair que faire du bruit ça fait plaisir !!
Sinon j'ai vu aussi la tête Laboga Beast qui est dans les prix que je cherche mais je trouve pas trop d'avis sur celle la...
http://www.thomann.de/fr/labog(...)a0781
Laboga User
ESP User
Beer User
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 20 Août 2012, 19:48
Contacte AnasA. par MP pour qu'il puisse venir te conseiller.
Grimfist
Pour le laboga ou en général ?
Laboga User
ESP User
Beer User

En ce moment sur ampli et préampli guitare...