Cherche nouvel ampli : 600€ maxi

Rappel du dernier message de la page précédente :
mappho
  • mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le 08 Mai 2004, 13:13
up du midi
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
pour ce qui est du ME-50 je pense qu'il ne pourra que bien se marier avec ces amplis. c'est un bon multtieffet et ce sont des bons amplis qui vont retranscrire le son tres correctement, notemment grace au HP 12". d'un autre coté tu va peut etre devoir affiner tes reglages sur le ME-50 donc faudra pas s'etonner si c'est merdique la premiere foiis que tu le branchee avec tes anciens preset
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Dies Irae
Si tu cherche bien, tu peux trouver un classic 30 pas cher (le mien je l'ai payé 80€ en bon état, avec juste les lampes de puissance à changer).
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
8O le mien 488 lampes neuves et foostwitch.loccaz de maboul que t'as trouvé.sinon precisons ausi qu'il ya un boost sur le classic 30 qui releve les hauts medium et les aigus je crois. pour enterrer un batteur ca doit etre efficace
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
mappho
  • Publié par
    mappho
    le
coucou tout le monde!
ça y est, j'ai fait mon choix!!!
et l'heureux élu est le Peavey Classic 30!
Rien à redire, c'est un super ampli, je suis amoureux... Ca change de mon 20watts transi Allan Scott, lol. Enfin un son qui honore ma Strat!
Enfin voilà, j'exprime ma joie et vous remercie pour vos conseils!

Ciao

et vive la gratte

En ce moment sur amplification...