?? Cherche petit ampli tout lampes ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Si t'en vois un dans un magasin, entre l'essayer, mets le volume sur 7/8 (ca va jusqu'a 10) et joue qq gros power chords. A partir de là, tu chronometre le temps que mets le vendeur a surgir comme un fou a cote de toi en braillant que tu joues beaucoup trop fort !!!!!!!

C'est 6 watts d'ac, mais ca envoie pas mal qd meme !!!!!!!

Pis 300 euros, parti comme c'est parti la mode du Vintage, ca vas continuer a monter !!!!!!!!!

ca va finir par se vendre PLUS CHER ( en indexant en plus sur le cout de la vie) que ca n'a été acheté y'a 30 ans !!!!!!!!!!

Y'a les LC15 et LC15r sinon. Jamais essayé mais ca a bonne réputation (a part leur supposée fragilité qui semble etre une critique récurrente).

Y'avais un LC15 a vendre a 150 euros sur ce forum. Il est pas resté longtemps !!!!!!!
grinchou
hughes et Kettner edition tube, 2 cannaux + reverb 20 W tout lampes
Xavier W.T.
Moi qui suis amoureu du son Marshall, je ne peux que trop te suggérer d'acheter un Marshall studio 15 si tu en vois un passer.

C'est un combo 15w avec une sortie écouteur qui peut aussi servir de sortie HP, atténuée à environ 2w. Malhereusement il n'y a pas de réverbe. Ça sonne comme un jcm800.
I wanna be sedated!
lehamster
Et le vox AD30VT on peut appeler ça du son lampes?
lehamster
Sinon merci à tous pour les conseils

En fait je cherche un petit ampli avec 1 seul son. Pas besoin de 3 canaux ou je ne sais quoi.
Il me faut juste 1 très bon son clair à bas volume, 1 reverb et mes pédales feront le reste.
gillesmassart
non,le vox ad 30vt c'est pas du son lampes c'est de la modélisation,et l'intéret c'est la possibilité d'avoir plusieurs sons ,mais c'est pas ce que tu recherche,reste plutot sur la piste d'un petit lampes .c'est vrai que le probléme c'est le budget.
bilbo_moria
Blues Jr, ça sonne fort bien, même en crunch avec le master, imho...

Ne pas écarter le AD30VT non plus : à essayer (sauf si blocage psychologique dû à la modélisation ;-) ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...