Cherche réparateur module Egnater

Forum Egnater
Forums
Jekyll63
Comme l'indique le titre je cherche quelqu'un qui serait susceptible de réparer l'un de mes modules Egnater (le eg4 en l'occurence). Le son qu'il donne lorsqu'il est mis dans le préamp M4 est comme étouffé et lointain. Cela ne provient pas des lampes de préamp car je les ai changées sans résultat. cela ne vient pas non plus de son emplacement dans le préamp car un autre module fonctionne parfaitement bien dans cet emplacement et il ne fonctionne dans aucun des 4 emplacements.
Je ne peux envoyer que le module (j'ai besoin du préamp) et paierai bien évidemment la réparation et les frais d'envoi pour le retour.
Merci !
fxdfxd
  • #2
  • Publié par
    fxdfxd
    le 14 Nov 12, 20:43
Je te l'aurais bien regarde, mais sans le rack autour ca risque d'etre difficile a diagnostiquer !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Jekyll63
Salut fx et merci pour ta réponse.
Le problème est que je me sers du préamp 2 fois par semaine et que je ne peux pas m'en passer !!
Tu crois qu'il n'est pas possible de dignostiquer la panne avec le module seul ? si c'est le cas je laisse tomber la réparation (de toute façon ce n'est pas le module que j'aurais le plus utilisé mais j'aimerais quand bien entendre ce qu'il vaut !!).
fxdfxd
  • #4
  • Publié par
    fxdfxd
    le 14 Nov 12, 20:59
Je sais pas, ca me semble difficile surtout sans alimentation. Apres ca peut etre un faux contact qq part, plus facile a trouver surement !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Jekyll63
Je pense en effet que ce ne doit pas être très grave (une soudure défectueuse?) mais comme tu n'est pas sans le savoir tout ce qui est électronique est du chinois (ou du grec ) pour moi !!
Jekyll63
Δεν είμαι ηλεκτρονικά
Jekyll63
J'espère que la traduction est bonne et que je n'ai pas écrit "je suis une andouille" !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...