Cherche son ampli...

Polite
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Polite
    le
Bonjour, je suis en galere,car au bout de 3 mois de recherche je n'arrive pas a m'orienter vers l'ampli qu'il me faudrai,car le probleme est que je joue de tout et de n'importe quoi, je joue du clean calme,au registre blues,crunch,les truc typé 70's 80's, et meme du heavey, bref je touche a tout. Je cherche un ampli capable de me satisfaire a la mesure du possible,bien entendu, exploitable chez sois,en repete et en club (pour le futur ça ^^).

On m'as deja soumis les model a modelisation de chez vox, le AD50VT en l'occurance,sur lequelle je reste septique, apres j'ai vue le Blackheart BH15-112,dont je ne sais rien...bref je suis dans la semoule là.

Pour le budget 400 euro environ.

Merci d'avance.
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
Regarde du côté du laney vc 30, ça ira pas pour du heavy (quoique du light heavy ? ), mais pour clean à overdrive BRITISH c'est parfait. C'est un peu comme un vox ac, mais en moins suraigû je trouve, avec cependant un peu moins de dynamique (eh oui il est quand meme moins cher hein...). Moi je l'ai préféré à un vox personnellement. A près ça dépend aussi si chez toi c'est en appart ou en maison... Parce que cet ampli rend "addict" au volume élevé (voire très élevé... gain à 5, volume à 10 pour ma part).
A essayer !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
tomriffmaniac
je veux pas te casser la baraque mais trouver l'ampli parfait à 400 euros faut pas rêver, il faudra faire des concessions et éventuellement envisager le multi effet ou l'ampli à modélisation pour couvrir une large gamme de styles
Polite
  • Publié par
    Polite
    le
VC30, c'est vrai que je m'etait un peu pencher dessu,mais sans trop savoire quoi. Apres y'as aussi le LC30 il me semble nan?
XtmVal
  • Publié par
    XtmVal
    le
En fait le VC 30 est apparement mieux dans son genre que le LC 30. VC 30, c'est un son vintage 70-80 et LCc'est moderne. C'est pou ça que jete l'ai direct proposé !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Polite
  • Publié par
    Polite
    le
ok, c'est un ampli qui as une bonne reput? je veu dire,on peu faire de bonne chose avec?
XtmVal
  • Publié par
    XtmVal
    le
Baaa, tu peux faire plutot énormément de choses en clean, le début du crunch est excellent, la fin a une bonne pêche, et sinon pour le canal overdrive, t'auras des trucs bien sympas, sans pou rautant aller chercher de la grosse saturation (enfin, passe bien pour les white stripes en poussant le volume plus que le gain quand même !)
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Polite
  • Publié par
    Polite
    le
sa peu offire un son lead quand meme pour quelque chose du genre des Gun's???
XtmVal
  • Publié par
    XtmVal
    le
Ca sature pas assez pour ça, et c'est pas tout a fait ce style de son non plus ! Il faut plus aller chercher chezmarshall, mais ça coute vraiment la peau du cul... Sinon tu te prends une pedale de disto en plus !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

francoix
Quoi qu'il arrive, si tu veux jouer de tout, avec un tel budget, il n'y a que la modélisation qui te le permettra, (ou du tech21 qui fait de l'émulation sans modélisation. c'est plus dynamique.)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Polite
  • Publié par
    Polite
    le
modelisation sa me tente aussi, je penssai me tourner vers le VOX AD50VT ou attendre la nouvelle serie VT de chez vox, ou regarder du coter du roland cube 60.

Je n'y connait rien en modelisation,si ne c'est que apparament les VOX sont les mieux placés a ce niveau.
Polite
  • Publié par
    Polite
    le
up
Polite
  • Publié par
    Polite
    le
up.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...