Cherche tech pour ampli fender vintage dans le sud 06 ou 13

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 19 Mai 2011, 10:55
J'ai reçu un mai hyper carré et serieux expliquant vraimen ce qu'il avaient vu en démontant et ce qu'ils me proposaient.

Encore ugrosse impression de serieux et de competence, il me tarde samedi pour le récuperer!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
Bon tout est fini après des rebondissements!

Mention excellent pour Fluxson et pour Ju super compétent mais surtout super sympa et serieux.
On a eu une petite galère avec le bouton on off qui lache entre le magasin et chez moi et il a vraiment bien géré et à ses frais à 200 bornes d'écart.

Bon ben moi je suis super content de mon amplar et de leur boulot, je peux vendre les miens ils me serviront plus

Merci àceux qui m'ont conseillé ce magasin j'espère avoir plein d'ampli à leur ammener tellement ils sont sympas!
lalimacefolle
Super, faut pas hésiter à leur faire de la bonne pub, ils le méritent, ils sont honnetes, et savent clairement de quoi ils parlent...
eclectik
Coucou,

Faut que je fasse retuber mon ampli, je pense aller chez fluxson... J'appellerai demain pour un devis au tel. Je vous tiendrai au jus !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...