Cherche un ampli pour pacifica...

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zäp
  • #15
  • Publié par
    Zäp
    le 28 Aug 05, 07:44
lol :mdr: ouai ok le moins cher!

Pour la musique un peut n'importequoi! ca va de metallica (calssique) aux "zutons" je sais pas si tu connais moi j'aime bien, pop anglaise (je sais meme pas si ca existe encore ce groupe ) et plein d'autres trucs entre les deux!

en tout cas merci encore! enfin fini de chercher des heures sur mon pc bon la je vais dormir un peu lol

a+
Zäp
  • #17
  • Publié par
    Zäp
    le 29 Aug 05, 01:15
bonjour!

Voila je suis encore un peu pomé...

Ok pour le behringer v tone gm 108...

ok pour la pacifica mais il y a 400 000 model de paci je suis quelque peu pomé regarde ici: http://www.stars-music.fr/page(...)sc=38

j'ai prenché sur le model a 250 balls mais quelle est la différence avec les models moins cher? l'espece de manche sert à quoi? a accorder en temps réel? je suis ignare!!

merci
Zäp
  • #19
  • Publié par
    Zäp
    le 29 Aug 05, 23:35
salut ta vous

j'ai fais un tour au magasin de gratte et il a pas de yamaha... il a pas de behringer... soit disant le patron ou je ne sais qui n'aime aps le son des yamaya... et que pour les behringer le SAP est pourris... bon pour l'ampli je veux bien croire mais pour la pacifica la je doute... tout le monde en dit que du bien de cette paci alors je sais plus trop quoi penser!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...