Cherche un amplis qui peu sortir un gros son..bien...métal:)

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnfru
VAiHalen a écrit :
ENGL c bien , mais c bien plsu cher et plus polivalent , ya du gros son mais pas forcement de meilleur qualité pour du metal .

là moi aussi je lis des conneries....ENGL n'est pas cher !!!
Faut arreter maintenant, c moins cher que marshall pour une qualité équivalente à du mesa boogie ! 950€ pour une tête Screamer 50w, 4canaux, je vois pas ce qu'il te faut de plus ! a part peavey y a pas moins cher ds le tt lampe et en + ça sonne nettement mieux qu'un peavey (et au moins t'as un vrai son clair sur cette tête )
VAiHalen
Eforce , jai mon bateur qui jou dedans .

Quand je disai pas de bon groupe je parler den trouver un a monter c pas facil...
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
tu peux trouver maintenant facilement d'occas un 5150 de Peavey
Si tu veux un son métal qui tue tout sans te ruiner.
Il y a 8 ans je me suis acheté cette tete d'ampli en occas pour 3000 balles à l'epoque ! je l'ai toujours ,elle me suis toujours ,et elle cartonne toujours autant!!!!
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Le triple XXX a quoi de different avec le 5150?? Je compte bientot m'acheter un amp à lampe et j'adore le XXX mais j'ai pas entendu le 5150...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Si ca te branche un 5150 à 400$ (316€)
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...)38077 T'ajoutes un bon HP et c'est dans tes prix pour un ampli à lampe mega Metal ...
papyboyington
est ce que tu as essayé un warp7 de HUGHES AND KETTNER, c est pas hyper polyvalent a moins d y mettre un multieffet derrirere (style intellifex) mais en tout cas ça arrache , et le son clair est vraiment bien.

le combo 80 watts arrache pas mal et permet dejouer en groupe avec un batteur qui tabasse (meme avec une double bombe).
un petit hush dans la boucle d effet pour le canal warp et ça envoie grave.

par contre pour jouer du ac/dc c est moyen .
si tu joues plutot du metal façon death , inflames ou ce genre la ben vas y...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
papyboyington
il existe aussi en double corps avec ou sans lampes...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Oué ya une diference tres nette entre le warp7 stack transistor et le warp T stack à lampe...
hell_de_phoenix
plus de reserve de puissance et peut etre un peu plus de chaleur !!
Mais plus cher a l'entretien
VAiHalen
au risque de me repeter , le 5150 ou le randall c good.
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Ou tripleXXX, cousin du 5150 ...
skizzo33
si un sonorisateur vous entendait, il s'arracherait les cheveux avec des gars comme vous. Je ne sais pas quel type de scene vous faites, mais ce que je sais c'est que 50 W à lampes bien poussés, c'est largement suffisant pour être repris en façade dans une sono sans rendre sourds ce qui sont sur scene et devant la scene, même dans une bonne salle (1000 personnes). Attention vos oreilles les mickey
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Non, tete d'ampli= preampli+ampli de puissance, il te reste plus que le baffle à rajouter...

En ce moment sur amplification...