Cherche un amplis qui peu sortir un gros son..bien...métal:)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 01 Juin 2004, 16:21
Mdr j'ai essayé une MT2 sur un fender à lampe chez un voisin... Le son de meerrrrrrrrde!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
  • Publié par
    Nico21
    le
Salut moi j'ai tester la tête d'ampli hugues and kettner (tue reverb je crois...)et la disto est terrible quelqu'un connait?
alcool jusqu'à la mort
shivering_tom
lord_ayron666 a écrit :
oué efnin je coné pas la randall
mé la 5150 et le XXX ca sonne tout caca...eveidemnt van halen va te dire que c est bien...mé crois en un intégriste de la saturation violente

MEsa ou ENGL

je sé que ta ke 700 euros alors trtouve toi un EBGL powerball d ocaze et oublie le 5150 qui sonne comme un gros marshall
pi désolé mé Dimedag il a des gros riffs mé pa un gros son

Intégriste du son ... seulement ??? Joke.

Sérieusement, déja le terme gros son on pourrait en reparler des heures, mais tout a été dis dans d'autres topics.

Tout est question de réglage aussi bien sur l'ampli, que sur une table dans le cas de concerts repiqués, des micros devant l'ampli, du travail de la phase, micros des grattes ... et surtout LA MAIN DROITE !

Peavy 5150, bien réglé ca peut vraiment sonner ...
Et puis il n'y a pas que mesa ou engl, randall, bogner, vht ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Tr@sher
[quote="shivering_tom

Sérieusement, déja le terme gros son on pourrait en reparler des heures, mais tout a été dis dans d'autres topics.

Tout est question de réglage aussi bien sur l'ampli, que sur une table dans le cas de concerts repiqués, des micros devant l'ampli, du travail de la phase, micros des grattes ... et surtout LA MAIN DROITE !

Peavy 5150, bien réglé ca peut vraiment sonner ...
Et puis il n'y a pas que mesa ou engl, randall, bogner, vht ...[/quote]

Entièrement d'accord avec toi... G vu des groupe ou le son paraissait énorme et ou les gratteux avaient un son presque crunch!!
G juste un petit conseil, te laisse pas avoir par les amplis poudre aux yeux de chez line6 (grain énorme mais aucune présence!) à part si tu joues dans ta chambre pour impressionner tes copains!
Personnellement je ne jure plus que par la lampe...

pour 700€... peavey... marshall (les jcm2000!)... H&K...
Engl C terrible! mais ça reste un peu cher quand même pour ton budget...
Ou trouve toi un ampli lampe avec juste un canal (t'en trouve des vraiment pas cher!) et colle une grooosse pédale (à lampe aussi) devant!
scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le
Engl pas cher et tout bon!
ballast
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Si tu trouves un Marshall JCM800 d'occaz ou un Peavey 5150, tu verras bien la dif avec un petit Line6 sans chaleur ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
dimebag qui a pas un gros son ? mdr...heu bah oui tout a fait tout les jours oui

En ce moment sur amplification...