Cherche un bon 1X12

Rappel du dernier message de la page précédente :
popopopom
Tout ce que je sais, c'est que l'ancien propriétaire était américain. numero de serie F40080, je ne pense pas qu'il soit si vieux

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sisi, c'est l'ancien logo, avec les angles droits. Il a changé en 98 et a les angles arrondis avec nn liseré blanc plus prononcé:

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
popopopom
ah bien merci de m'avoir éclairé Mr Gillou . Ceci explique peut etre cela alors!
Il a 10 ans mon bouzin .
nikoxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nikoxx
    le
c'est clair il les fait pas, en tout cas !
et il doit sonner

Gillou ou quelqu'un d'autre ? Une idée sur les différences de coloration entre le VHT et le Engl ?
Le HP du Fat Bottom sonne plus droit et "raide" qu'un V30 parait-il. J'ai jamais eu l'occasion de l'essayer... (et ça risque pas d'arriver de si tot, j'en ai bien peur...).
Outre une destination rock/metal, j'aime bien les sons crunchy/noisy donc un peu moins modernes et droits...
Ma question, en d'autres termes : lequel, selon vous, permettrait la meilleure polyvalence ?
mercixx
nikoxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nikoxx
    le
Gillou a écrit :
Un cab en V30 me parait plus indiqué.

Ok, merci gillou !

Je pense que je vais rester sur un cab Engl donc
Du coup, niveau son, je me tate entre le V (que je connais), et le S (connais pas ...)

sinon ché pa ske vs an pansé mai VHT et Engl sa déchir cé kan mèm plus ke Peavey, nan ???
josss
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    josss
    le
Un de mes baffles a la même tête que celui de popopopom, avec la face avant qui a une teinte plus grise, le logo un peu différent collé et non vissé comme l'autre.

Le mien a quelques marques mais et bien conservé aussi, je n'aurais pas dis qu'il avait plus de 10 ans.
Est ce une question de date ou de version américaine et européenne.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...