Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche un son "hot rod"

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
A noter, tout celà sans même avoir écouté une note des amplis conseillés .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
endlessfire96
si je les ai regrdés mais j'ai pas la possibilitéde les essayer ...
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
Fredlafage
Comme tu disais que tu voulais te rapprocher du son de "Mattrach", je suis allé voir (je ne connaissais pas, mais mon ami Google, si ).

Sur les vidéos que j'ai vues, il a un Supersonic fender.
Pour avoir joué sur cet ampli plusieurs fois : c'est un bon ampli qui m'avait bien plu. le truc c'est qu'en canal "disto" il est bien équipé... + que la famille Hot Rod (en même temps le supersonic est a 1100 euros pour le modèle de base. c'est pas le même prix qu'un Blues Jr ou même Hot Rod Deluxe).

Si vraiment le Super Champ XD t'as plu, des fois il faut marcher au coup de coeur. Je suis allé écouté sur Youtube (je ne connais pas cet ampli) et c'est sur que tu peux avoir les sons avec beaucoup de gain, que tu ne pourras pas avoir avec un Blues Jr sans pédale.
Et puis j'ai vu que tu avais des effets intégrés sur le champ XD.

C'est peut etre la solution, à mon avis. Et a 325e neuf chez thomann, ca fait pas très cher et ça rentre dans ton budget. Pour comparaison, le blues jr est a 579 et le hot rod deluxe à 800, donc ce n'est pas comparable.
endlessfire96
sans compter que je fais quasi pas de concerts ... je joue que dan ma piaule ...
je mettrais le fender supersonic dans ma lste d'achat plus tard ...
mais je passerais rue de douais en essayer quelques uns ..
et que pensez vous du orange rocker 30 w ?
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
avantoux
tous ses amplis vont sonner TRES fort dans ta chambre
endlessfire96
c'est por ca que je prend du 20 watts maxi et 15 de préférence ..
et l'idéal c'est du switchable ...
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...