[Choisi] ampli pour Rock British (Vox, Orange, Laney...)

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
fort axé medium mais sans réglages de mid... si j'ai bien compris c'est le réglage de treble par rapport aux bass qui fait ressortir les mid. si tu baisses les aigus t'as plus de mid c'est ça?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Msim
    le 29 May 09, 19:00
les statesman et le line 6 ne sonnent pas hyper british
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
willem
oué j'ai pas relevé mais le line6 j'aime vraiment pas du tout... rien de brit là dedans
et pis bof...

j'étais réessayé l'AC15, y a vraiment moyen de le faire gueuler avec qu'il crunch le bougre. seul truc plus une télé dans le magasin... j'ai du essayer avec un bouse; la prochaine fois je prends ma gratte

bon pour l'instant on reste sur un podium de Vox AC.. - Orange Rocker 30c - Laney Lionheart 20h + cab (j'aime aussi cette possibilité mais j'ai pas encore vu de bon plan donc à voir)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Msim
    le 29 May 09, 19:58
pour le lionheart , je sais pas trop . J'en ai un et je trouve qu'il pourrait convenir mais à mon avis on peut trouver un amplis qui excelle dans ce genre de registre.
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
willem
bearnings a écrit :
C'est tellement plus beau un Orange... [mode vendeur off]



hum, la négociation pour le cc2X a bien commencé...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Kazuyo
Par contre le rocker 30 crunche très vite il ne faut pas espérer jouer clean en groupe car c'est mission impossible.
(mais le crunch est magnifique et c'est pour ça qu'on l'aime )
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
willem
Bah vu le prix sur DV, j'ai choisi l'AC30 CC2X; je vous tiens au jus quand je le reçois!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
envisager oui, mais là un peu plus de 1000€ pour un CC2X, moi qui rêvait d'un AC30 depuis au moins 3 ans... je pouvais pas passer un côté. par contre d'ici quelques années, les amplis Orange ne me laissent pas indiférents!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...