Choix ampli - Amis métalleux du 59/62, j'ai besoin de vous!

Rappel du dernier message de la page précédente :
djshotam
Salut,

Et du côté de Hugues&ketner, le tubemeister ?

Ou alors si tu n'est pas contre la modélisation, le Line 6 spider IV,, très orienté metal de part les nombreux presets dans les versions 75w et +...
Djshotam
Ninoh
  • Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ninoh
    le 25 Janv 2014, 17:53
H&K j'y ai pensé, ça m'intéresse mais je veux voir avant, mais c'est un poil hors budget, je dois tapper sur les 36, donc un peu plus cher ^^

Sinon la série spider de line 6 j'ai toujours été déçu, pas niveau modélisation, au niveau constance du son quand tu pousse l'ampli, par expérience avec les line 6 quand tu montes le volume trop haut la qualité de son part en merde donc... non
- Bigmac user :D
[quote="ihshan"]Cherche a essayer un combo laboga the beast. Il a trois canaux, dont un clean tout a fait sympatique et une disto d enfer. En outre il a un powersoak avec simu de baffle[/uote]

+1 j'ai le LABOGA THE BEAST 30W ,pour le métal cet ampli déchire tout!!!la saturation est ENORME!! c'est un 30 watt à Lampe mais tres exploitable en appart,le volume est tres progressif.
Oubli BLACKSTAR,j'en ai eu un il est trop limité pour du gros son.
Par contre en occase y en a pas des masses,le mien je l'ai payé neuf 638 zeuro sur euroguitar.
A mon avis c'est surement le meilleur choix qu'un mettaleux doit faire,niveau rapport qualité prix,y a pas mieux.
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le 29 Janv 2014, 12:45
oui, il m'a énormément plut et j'adorais sa disto
je l'ai rendu parce que il manquait un poil de puissance pour jouer avec mon groupe sur les nombreuses scènes non repiquées qu'on fait
je l'ai pourtant prêté à d'autres groupes qui n'ont eu aucun soucis, mais mon batteur et mon bassiste sont des porcs et en seul gratteux parfois c'était un peu limite
le même en 50w je le garde à vie
Ninoh
  • Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ninoh
    le 29 Janv 2014, 15:29
J'avoue que plus je regarde des vidéos de Lagoba plus ça donne envie Par contre comme pou Ihsahn j'ai peur que ce soit un peu juste niveau puissance...
- Bigmac user :D

En ce moment sur ampli et préampli guitare...