Forum EBS

Choix ampli d'ampli pour répette + clubs.

Aller à la page: 2
  • Publié dans ampli et préampli basse
Auteur Message
rozmaster
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
zoemix a écrit :
ben... plus jamais, quoi. au quart de la puissance, ça va à peu près, bien que le spectre manque de bas-medium. à moitié, c'est pourri de basse, à faire trembler les vitrine dans une bouillasse infâme. j'avais l'impression que les membranes allaient se suicider.
Ok Au moins je sais à quoi m'en tenir, merci pour la review !

zoemix a écrit :
, la HA3500... c'est, comment dire... une bonne mule. le plus neutre des amplis moyens. bonne réserve de puissance, mais aucun grain. 150€, pas plus.
pour à peine plus cher en occaz, une petite class D semble miraculeuse à côté.
L'avantage avec l'occase à condition de pas prendre trop au dessus de la cote, c'est que je peu me planter sans trop de conséquence, (à part peut être la perte de temps et d'énergie).
Je suis pas extrêmement pressé en fait du coup je pense que je vais attendre en embuscade sur AF, histoire de trouver un truc qui me convienne bien =)

En tout cas je regrette pas d'avoir posé la question ici, toutes vos réponses sont trés instructives

xelalex35
Vintage Top utilisateur

pour les baffles behringer, je me souviens d'un 4x10 qui était juste... bbwweeeuuuhhh un genre de gerbe de bouilasse de grave incontrolable. les baffles bas de gamme sont rarement très bon, et c'est malheureusement l'élément sous estimé dans un ampli alors que pour moi c'est celui qui permet d'avoir un son déçent, la tête elle te permet d'avoir un son qui te plait

la 3500 c'est gentil mais la 5500 est quand même plus confort niveau puissance. après c'est un ampli "chiant", c'est pas super sexy, pas évident de le faire sonner comme on veux, mais faut avouer que c'est increvable et ça coute que dal !

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/forums/basse,pour-debutant,383628.html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/forums/home-studio,cat,17,13.html#11442568
Alerter un moderateur
EBS

Top 3 des sujets EBS :

Recherche achat EBS :

Recherche EBS sur Thomann Recherche EBS sur Euroguitar Recherche EBS sur Music Store Recherche EBS sur Star's Music Recherche EBS sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Choix ampli d'ampli pour répette + clubs. › début du sujet
Aller à la page: 2