Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix ampli typé rock

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et débutant à la guitare électrique.je joue actuellement avec une enceinte amplifiée et j'aimerais m'acheter un ampli.
j'ai regardé beaucoup de video sur les amplis mais j'ai du mal à me faire une idée car il y a des personnes qui encensent un ampli, d'autres qui le descendent donc ce n'est pas facile.
je cherche a investir dans un ampli pour jouer chez moi au début et pourquoi pas taper le boeuf ou petite scène si je progresse bien, donc je préfère partir sur un ampli correct des le départ pour ne pas avoir à en racheter un dans 2 ans.je suis en maison, la puissance ne dérangera pas les voisins, seulement la famille
j'aime les sons rock , hard rock des années 70-80, j'adore le son ac/dc du temps de bon scott.
je joue sur une épiphone les paul gothic, j'ai un budget maxi 350-400€.
est ce qu'il y a des marques à éviter ou au contraire très recommandables ?
voici une liste d'amplis que mon magasin de musique peut avoir dans mes tarifs.

amplis hybrides: vox av 30, av 60, vtx40

lampes: laney cub 12r, marshall origin 5, marshall dsl 5

transistors et modélisation: fender champion 40 et 100, marshall code 50,

blackstar id core 40 et 100, boss katana 100, fender mustang gt 100, marshall mg 50 gfx.

j'avais fait une petite sélection avec le laney cub, le marshall code 50 (très décrié par certains)
et le vox av 60.

désolé de vous avoir imposé un tel pavé, et je vous remercie d'avance pour votre aide.
viso56
  • #2
  • Publié par
    viso56
    le 30 Nov 19, 21:11
Certains apprécient le Code à condition de prendre le temps de bien le régler ; du coup ce n'est peut-être pas l'ampli idéal pour débuter.