Choix cornélien relatif au XXX

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Musicstore c'est français ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maxcreed
Sinon, tu chopes la tête et 2 2x12 !

Avec un 2x12 tu retrouveras les bonnes basses d'un 4x12 (car c'est le fait que l'enceinte est fermé qui t'a fait triper !) et tu pourras en avoir un chez toi et un en répète !

Résultat des courses, tu te balades simplement la tête (c'est plus simple et ça craint moins pour les lampes qu'un combo !) !

Et quand tu veux lâcher la purée, tu prends ton autre 2x12 (c'est beaucoup plus simple à transporter qu'un 4x12) et tu le mets sur l'autre !

Une autre solution => la tête et un seul 2x12, c'est pas si chiant que ça à transporter et tu auras le meilleur compromis possible !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
dittohead a écrit :
Musicstore c'est français ?

Non, allemand. Pour ca 1500 euros dans ton mag ca le fait bien !
dittohead
Merci pour ces précisions Maxcreed

En fait tu dois avoir raison le baffle fermé doit jouer beaucoup sur le rendu final...
Vu que le combo est, dans cette boutique, moins cher que la tête je pense que j'ai intéret à acheter le combo pis un 2*12 CLOS à mettre en extension... ce qui me donnerait un 4*12 en somme ...

Mais vous pensez que la différence de son viendrait plus du fait que le baffle soit clos et non pas tellement du type de hp ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...