Choix crucial! j'ai besoin de vous chers amis^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ou alors une tete ultra 120W lampes la batteur tu l'entend meme plus
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Ha j'y avais plus pensé mais il y a aussi le windsor que peavey à sorti ya pas trés longtemps, trés puissante, un son british, et vraiment pas cher ... ça doit être pas mal ... mais bon si t'as déjà réservé .... Sans indiscretions tu t'en est tiré pour combien au final au niveau du prix ?
caribou71
Brrr a écrit :
Ha j'y avais plus pensé mais il y a aussi le windsor que peavey à sorti ya pas trés longtemps, trés puissante, un son british, et vraiment pas cher ... ça doit être pas mal ... mais bon si t'as déjà réservé .... Sans indiscretions tu t'en est tiré pour combien au final au niveau du prix ?
c'est moi qui vend....

mp si tu veux le prix :-)
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Ha ok, non bin c'est bon alors, je voulais juste savoir le prix du neuf ...
caribou71
Brrr a écrit :
bah le ad120vt en VPC c'est plus de 800 il me semble et le VC12 pas loin des 300 . . .
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
cäribou71 a écrit :
Brrr a écrit :
bah le ad120vt en VPC c'est plus de 800 il me semble et le VC12 pas loin des 300 . . .

Aie, ouai c'est pour ça que neuf c'est pas un bon plan je trouve, pas contre en occasion je dis pas .... perso j'aime bien la modélisation pour la polyvalence mais ça me ferais mal de mettre plus de 1000€ dans un ampli qui n'est pas tout lampes !
caribou71
Brrr a écrit :
cäribou71 a écrit :
Brrr a écrit :

Aie, ouai c'est pour ça que neuf c'est pas un bon plan je trouve, pas contre en occasion je dis pas .... perso j'aime bien la modélisation pour la polyvalence mais ça me ferais mal de mettre plus de 1000€ dans un ampli qui n'est pas tout lampes !
ça dépend des besoins.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...