Choix d'ampli

Motherfikus
salut je voudrais savoir quel ampli acheter avec environ 600e pas trop élevé en watts mais qui pourrais supporter une bone pédale de métal j'y connais que dal mé jé un ampli ibanez 10 watts une guitare squier légerement merdique é voilou merci
ZeRo.CoOL
600e, t'as de quoi faire ! Prend un ampli métal, comme sa pas besoin de pédale !
Genre la MT2, c'est sympa mais sa sort pas de la chambre ! J'avais une pédale du même style, elle s'éssouffle assez vite à gros volume !

Sinon, tu compte jouer en groupe ?
Motherfikus
c'est quoi en ampli métal ? Bé oué avec des potes on doit faire un ptit groupe pour s'éclater et on va faire du Eths, mass hystéria rammstein bé pa de concert ..... a un nivo d'amateur
Bersërkîer
au environ de 450 tu peux avoir un spider II 212 et la restant tu l'economise .en ajoutant de l'argent tu pourras t'acheté une bonne guitare
et avoir le matos qu'il faut.
Trey Azagthoth
Evite le Spider II absolument car tu vas vite t'en lasser!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Bersërkîer
je pense que notre ami veut faire reference a un ampli qui a un canal saturé (si j'ai bien compris)
Bersërkîer
Canaweed : il cherche un ampli personnelement je n'aime pas les spider ,j'ai un valvestate II VS 102r qui n'a rien a avoir avec le spider.
mais c'est pas pour autant qu'il faut que je dis qu'il est mauvais peu etre t'as pas aimé mais lui peut etre il aimera.
mais c'est bien d'avoir fait cette remarque parce que tu viens de demontrer a doom que chacun a son avis sur un ampli ie que seul lui peut trouver ce qu'il va aimer en essayant dans les magazins-
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
randall rg50tc 599euro chez gillou tout compris, 50watt tout lampe (=120watt sur un ampli a transistor comme ton ibanez) et un bon rendu a bas volume... cependant avec une pedale ou un multi effet pour du metal actuel (perso c'est ce que j'ai avec pedalier rp200 digitech , nikel t'enterre tout avec ça... )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Bersërkîer
DOOM: tu nous a donné ta contrainte budgetaire mais donne ton max de watt que tu veux
Motherfikus
é si jmé un pré ampli sur mon 10 w sa va passé ou pa?
 user
Bersërkîer
lokrian a écrit :
randall rg50tc 599euro chez gillou tout compris, 50watt tout lampe (=120watt sur un ampli a transistor comme ton ibanez)

je pense pas que cette egalité a lieu .
Bersërkîer
un 50 lampes et peu etre un peu plus puissant qu'un 50 transistor mais peu etre pas a 256% De puissance sinon les mecs qui joue sur des mesa 100 tout lampes nont plus d'oreille
Bersërkîer
doom666 a écrit :
é si jmé un pré ampli sur mon 10 w sa va passé ou pa?

non même si tu mets le dieu des pre ampli, on t'entendras pas ce qu'il te faut c'est un ampli puissant repete=batteur =gros son basse grosse caisse et gros son aigu cymbale.
donc il te faut un ampli plus puissant mais le randall avec ces 50 watt te couvrera 2 batteur si tu veux.
Bersërkîer
a 600 euros tu peux trouver de trés bonne chose donc essayes de bien te renseigner avant de faire un achat.
mais n'oublie que ce qui te plait ne plairas pas automatiquement a une autre personne et vis verca donc seul toi peut juger ce qui tye plaira ou pas
Motherfikus
non mais moi je vais faire 2heures de guitare chez moi et puis presque pas avec mes potes dans un studio pourri je vais quand meme pas prendre un 50w qui va tou péter chez moi ?
 user

En ce moment sur ampli et préampli guitare...