Choix d'un amp 2 corps ou non (- de 1000 euros)

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratorfou
Salut,

C'était pour savoir ce que tu avais acheté ?
Avec le recul (2 ans), qu'en penses tu ?
Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le
Ouarf le détérage lol

Ben au final j'avais pris un peu mon temps. J'ai vendu le Spider II pour m'acheter une tête H&K Tube 100 et j'ai joué sur un baffle de warp7 qu'on m'a prété pendant 9mois. Aprés je me suis acheté un 2x12 Mesa Boogie. Et maintenant je suis content
stratorfou
Ben t'as l'avantage de t'être posé des questions et d'avoir du vécu.
Donc, j'en déduit que t'as préféré un (très) bon combo plutôt qu'un stack.

En fait, je me pose la même question en ce moment ... j'aimerai m'offrir un AC30 et l'autre modèle en face est un Peavey XXL + 4*12. Deux modèles incomparables (un lampe vintage et un transistor tout terrain). J'ai essayé le Peavey - Superbe et mon goût. Il me reste à bien essayer le Vox ...

Ben, dans deux ans, tu me poseras la question
Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le
Heu c'est bien un stack que j'ai choisi, enfin un quart de stack quoi (tête + baffle 2x12). Je pense que c'est une bonne solution, le 2x12 réduit un peu le cassage de dos (même si ca reste lourd, mais bon, on est musicien ou on l'est pas lol).

J'ai rejoué récement sur une tete Line 6 Spider II.... hé bien je pourrais jamais revenir à la modélisation au final, du moins au spider, j'aimerais essayé un VETTA un jour.

Tout ça pour dire qu'entre un AC30 et un Peavey XXL..... moi je vote VOX !! Aprés faut voir pour quel style !

En ce moment sur amplification...