- Publié par
Glob le 31 Juil 2004, 14:50
Bonjour à tous
Je possede actuellement un Spider II 112. Pour chez moi il est vraiment bien et jadore le son. Je viens d'intérgré un groupe plutot orienté hardcore. En repet le son est tres limite des qu"on pousse le son en disto, et pour des scenes meme petite je pense que ca sera meme pas la peine. J'ai un budget inférieur à 1000 euros (en comptant la revente du spider et du pedalier shortboard). J'aimerai donc acquerir un ampli repondant a mes besoin, il faut egalement tenir compte du fait que je jou egalement chez moi (donc je sais pas si les lampes seront aprécié par les voisins)
J'ai donc vu plusieur possibilité :
- d'abord le line 6 Spider en version tete + baffle, je peut garder mon pedalier. Mais je ne suis pas vraiment convaincu de la modelisation a haut volume et sur le spider je naime vraiment que le son du Metal Rouge. 790 euros
- sinon la tete peavey supreme XL (450 euros chez thomann.de) avec un baffle marshall mais je ne sais pas ce kelle vaut. Jai ecouté les sample sur le site de peavey et jaime bien. J'aimerai l'essayer mais je vie dans une region ou les seule magazin qui sont autour n'ont en stock que Marshall et Fender.
- autre chose, eventuellement un combo je suis ouvert a toute les possibilité, combo meme lampes si elle me permette de jouer chez moi.
Jaimerais un son clair utilisable (je suis pas tres exigent de ce coté la), un footswish, une disto sans trop de medium et pas mal de basse mais qui bave pas trop trop (un peu style mesa sans mettre le gain a fond).
Merci d'avance pour vos réponses.