Choix d'un ampli

• Publié par
    ratur
    le
Bonjour. je fais de la guitare éléctrique depuis quelques temps maintenant et je souhaiterais changer d'ampli (mon cube 15 manquant un peu de puissance (;-) )

je voudrais un ampli polyvalent mais je n'ai pas besoin d'un gros son bourrin quoique un peu de disto pour les impro...

avec un budget de 600€ qu'est ce que vous me conseillez??

merci
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ton style de jeu?
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Peavy Classic 30
  • Publié par
    ratur
    le
je vais intéger un groupe de ska mais je joue aussi beaucoup de rock genre dandy warhols(je c pas si ca aide) en gros je veux un son clair sympa qui fasse pas acoustique et pas un son saturé de bourrin mais qui permette quand meme de s'enervé un peu
  • Publié par
    ratur
    le
cet ampli serai surtout pour jouer en groupe mon cube est très bien pour ma chanbre
floobert
il ya aussi le randall...
  • Publié par
    Invité
    le
rollingrock a écrit :
Un classic 30 ou 50 c'est l'idéal et tu achete une pédale de disto pour les lead.

Topic a fermer!!!

atends le débat est pas terminé ya pas que les c30 et les c50 sur terre ( bien qu'ils soient réputés pour leur qualité et leur polyvalence ) .

Je te conseille moi aussi d'essayer un classic 30 je pense que sa te conviendra ..........
rollingrock
Je dis pas que le débat est fermer je dis juste qu'a chaque fois tout le monde conseile le classic 30 et puis le topic est fini, alor je prend les devant....
Il y a autre chose sur terre que les classic 30!!!
c'est vrai qu'il est bien cette ampli...
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
+ 1 pour le classic 30. J'en possede un. Parfait pour toi et ton style de jeu.
Red Firebird
Le Classic 30 c'est bien mais c'est quand même bien brouillon et pas génial pour le clair. Dans les mêmes prix il y a aussi des Fender, des Laney... heureusement qu'il y a pas que des Classic 30...
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
  • Publié par
    ratur
    le
merci pour vos réponses.

donc le classic 30 serait pas mal..il serait assez puissant pour jouer en groupe?
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Red Firebird a écrit :
Le Classic 30 c'est bien mais c'est quand même bien brouillon et pas génial pour le clair. Dans les mêmes prix il y a aussi des Fender, des Laney... heureusement qu'il y a pas que des Classic 30...

Classic 30 brouillon???? On aura tout entendu

Tu en as deja essayé un? tu en possede un?? Je comprend pas que l'on puisse dire ça.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
ratur a écrit :
merci pour vos réponses.

donc le classic 30 serait pas mal..il serait assez puissant pour jouer en groupe?

Pour repondre a ton post. Il est parfaitement assez puissant pour jouer en groupe. Je fait des repete avec ( je l'ai pas encore poussé a plus de 4 / 5 sur 12. Et j'ai fait quelques " concerts " avec aussi. Parfait. Et a haut volume, qu'est ce que c'est bon.
  • Publié par
    ratur
    le
Ok, merci b@rt. je vais continuez a me renseigner

En ce moment sur ampli et préampli guitare...