Choix d'un ampli pour rock...

Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le
-
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Peavey classic 30 - 600 euros environ

Peavey classic 50 - 1000 euros a peu pres , enfin tout ca en neuf

en occase bien moins je suis satisafait de mon classic en tout cas!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
ZeRo.CoOL
Gypsy eyed a écrit :
Peavey classic 30 - 600 euros environ

Peavey classic 50 - 1000 euros a peu pres , enfin tout ca en neuf

en occase bien moins je suis satisafait de mon classic en tout cas!

Sa fait plus que 250€, même en occasion !
Pourquoi pas un marshall VS100 en occase ? sa sonne trés bien pour du rock ! ( fait pas l'erreur du MG ... )
Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le
-
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
mince javais été trop vite et navait pas vu le prix !

moi je suis tres content de mon ptit mg 15 cest un tres bon petit ampli je trouve evidemment si tu veut du gros matos faut pas aller voir la , mais faudra aussi mettre plus de thunes ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
justman76
un laney lc-15..bien pour le son rock...mais il risque de cruncher trop rapidement...le mieu cela aurait été d'avoir un laney lc30
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
makistador
Moi j'ai un marshall MG100DFX et il arrache bien en rock !!!

faut arrter de dire que cete serie est naz franchement yen a qui abuse !!

en neuf 380€
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Grand Schtroumpf
makistador a écrit :

en neuf 380€

ça dépend pour quel style
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
je suis débutant (1 an et demi) donc tout ce que je dit est vachement subjectif, j'ai pas encore l'expérience ni l'oreille, mais le mg100dfx m'a plu à l'essai, j'y retourne demain, sinon je vais en essayer plusieurs entre 350 et 4(0, je te dirait ce que j'en ai pensé (encore une ois c'est pas parole d'evangile, fais plus confiance aux gars qu'ont de l'epérience).
Devil-Exper
A 1ans et demis de guitare tu n'as toujours pas l'oreille

Enfin moi je te dis Classic 30, mais vu ton budget le MG100DFX est sympa (tester), mais dans ta pallette de prix, tu vas pas pas dépassé ton amp à 20W...
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
kinkafu
moi j'ai commandé avant hier et regardez ce que je vais bientôt recevoir

dès que je l'ai promis un petit test..

++
Xavier W.T.
J'pense qu'il faut arréter de cracher sur le mh100dfx. Il est super bien pour le prix neuf. (Faut pas oublier nonplus qu'il est vraiment pas cher...)
I wanna be sedated!
Devil-Exper
Tout a fait d'accord avec toi !
De plus il a de bonne effet je trouve, j'ai failli une fois macheter le MG250DFX, mais j'ai vite vu que sa aurai pas été pour mon style, mais il est nickel.
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
makistador
Mastakilla a écrit :
makistador a écrit :

en neuf 380€

ça dépend pour quel style

C'est sûr si c'est plus axé metal je conseillerais le Peavey bandit 112
Mais autrement pour du rock à la Led zep ou dans ce style de son , et aussi du blues par exemple , il arrache tro

Je l'ai comparé au Peavey , et on va dire que le son est plus chaud (+ boost du system FDD )

Alors RHQTR il faut savoir si tu preferre un son plutot chaud ou style plus metal (tout en restant rock aussi) :wink
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Mr Wilson
Bien, justement, je ne suis pas d'accord, il faut ARRETER d'orienter des debutants vers ce genre de matos.

Le MG, pour l'avoir testé, a une disto affreuse, mais affreuse. j'en prefere objectivement celle de mon Drive 20 Watts.

Sur Saint-Quentin, le MG DFX 100 est cher, plus ou moins 450 euros si ce n'est plus, et meme a 400 euros, le son est mauvais. Certes, ya peut etre des effets, c'est ptetre robuste, mais pour revenir a ma contrée, le magasin distributeur de music leader inter. là, il refourgue a tour de bras ces Marshalls a ENORMEMENT de monde dans les environs. Tout le monde joue dessus...Alors, j'ai voulu voir ce que c'etait....

Une disto on ne peut plus synthétique, un son clair sommes toutes passable, mais la grosse cata, c'est les saturations.....Et egalement les effets, difficilements parametrable...allez regler un delai vite fait bien fait......

Non, alors, je ne chie pas sur le matos des autres du tout, mais au prix d'un MG neuf, vous avez un Peavey Classic 30 d'occaz, et ca n'a rien a voir....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...