finyan a écrit :
Et ben moi j'ai un ampeg à vendre qui a deux canaux et reverbe (50Watt) et qui a un canal clair avec pas mal de Headroom
On peut avoir du clean à tous volume...
Mais c'est vrai qu'en appart pour avoir le (sublime) crunch sur le canal clair c'est atténuateur obligatoire. Sur le canal saturé le master est excellent mais le grain est plus rock.
Honnetement les ampeg ne sont carrément pas des amplis a considérer avec dédain,
se sont vraiment des tueur de serie hotrod (qui sont déjà de tres bon amplis hein?).
mollotof -> j'te comprend c'est vraiment pas facile de se séparer d'un ampeg, j'ai même pensé à un moment revendre le mien et prendre le tiens... mais je suis en crise de GAS aussi.
Bon alors pour résumer, si tu veux un 50Watt prends le miens, si tu veux un 15watt prends celui de mollotof
moue, le grain est tout de même bien typé, donc on aime ou on aime pas, mais je vois pas en quoi cet ampli est comparable a un fender...
(si encore il étaient tubés de la même façon, je dis pas...)
j'dis pas qu'il est pas bien, je me permétrait pas, juste que c'est pas a propos.
(eh oui je vend aussi mon ampli, que veus-tu... on va pas s'faire la guerre, non plus.
)