capitaine_banane a écrit :
tu veux pas de 4x12 parceque t'as pas de caisse? mais le2x12 tu vas le transporter comment? à pied? le baffle d'une main et la tete de l'autre? laisse tomber alors et prend 1x12 (un2x12 ca va a transporter sur 10m mais apres t'en a vite marre, ou bien prend des roulettes)
Alors pour les petits déplacements ça sera oui à pieds, et ce n'est pas impossible tu sais, je portais mon Line 6 comme ça, et il fait 26kg
Et sinon j'ai pas mal d'amis alors pour le baffle+tête on se débrouille pour porter le tout, mais un 4x12' ça prend comme même plus de place, et c'est moins pratique à porter même à la main, et sinon pour les autres déplacements on a fait ça en train, alors un 2x12 ( ou mon line 6 hein ^^ ) dans un train ça passe encore, un 4x12' pas trop lol
Mais bon je suis lancé sur le 2x12', car ça me permettrai d'avoir des sous à côté, et avec ceux là je vais me fabriquer un 1x10' pour jouer chez moi
Sinon le framus si je comprends bien en Mono il fait 100W...ça peut devenir interessant là par contre, car il supporterai ma tête d'ampli