Choix d'un bon ampli guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Déc 2011, 00:04
n'oublie pas les Fender.... ;-)
  • Publié par
    Junes
    le
Ah ouais claudius super idée ! Moi ce qui m'attirait beaucoup sur ces Vox VT+, c'était leurs grandes variétés de reglages possible (UK rock, US metal, Tremolo, US Blues, Acoustic ...). Mais avec cette grosse pédale Vox, j'ai plus qu'à prendre un ampli tout lampes et le brancher à cette pédale pour avoir les mêmes effets en plus que les Vox VT+
Stylé
Invité
on peut faire l'inverse aussi
Une pédale premp a lampes et un ampli Hybride avec effets c'est ce j'avais quand j'ai eu des problèmes de santé,moins de poids moins de câbles moins de réglages le truc de fainéant lol

yerasov pterodriver et Kustom HV30

avec le recul je taperais dans la Blackstar dual
pan31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pan31
    le
comme beaucoup de mon age un 8080 de marshall plus mt2 certain diront il y a mieux mais même maintenant je rejoue dessus sur le marshall 8080 et franchement il sonne vraiment bien j ai était surpris (pourtant j ai une jubilee) dessus tu rajoute une disto j ai marquer la mt2 car ca me rapelle mes 15ans .
pour moi dans ton cas cela serait 8080 +disto et ROULE MA POULE
ps le bandit 112 aussi le fait comme dit plus haut
je pense qu il vaut mieux un bon transistor que un soit disant ampli lampe .......................
  • Publié par
    Junes
    le
Tiens moi aussi, j'ai une pédale Mt2 et j'ai 15 ans (lol).

Je suis allé aujourd'hui testé pas mal d'ampli (Fender, Line6, Peavey, Marshall ...) et je pense que je vais prendre le Fender Super Champ XD mais il faut d'abord que je me rende plus loin pour tester le Blackstar HT5

Bien sûr je couplerais avec ces amplis de belles pédales telles que la Mt2
Little Paco
Franchement le fender superchamp XD....

Il est très bien tout seul, en groupe il manque furieusement de corps à mon avis. Et pour du métal... c'est les presets les plus mauvais de l'ampli... les Vypyrs sont carrément meilleur sur ce terrain.

Mais bon le bandit 112, ça reste à mon avis le choix number one pour le gars qui veut jouer en groupe à pas cher.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...