Axlsla a écrit :
Pour ton ampli, tu as un budget précis ? Il va tout changer par rapport à ta LP... Tu peux l'honorer comme la gâcher...
Qu'est ce que tu recherches comme type de son ? Des références, je suppose ?
Et tu dis répètes, donc jeu en groupe (j'ai pas trop compris"avec aussi une sortie casque pour mes répètes").
En tout cas, le choix d'un prof est très sage, beaucoup oublient à quel point c'est important, peu importe l'age et peu importe le niveau
Merci pour ta réponse,
Privilège de l'âge, le budget est nettement plus large que lorsque j'avais 18 ans
cela m'a aussi permis de me faire des concerts inoubliables !
Donc sans tomber dans l'excès, ce qui m'étonnerait avec des petits combos transistors, je ne regarde pas trop au prix, vu que je ne l'ai déjà pas fait pour la LP...
Question style musical, c'est plus compliqué. Disons Blues/Rock, ce qui est plutôt vaste. Je cherche un son (de départ) chaud, bien rond qui sonne et tient la note, distorsion pure. Rien que ça
Pour les répètes, la prise casque c'est pour les exercices chez moi, mais il servira aussi sans casque et à l''extérieur dans de petits locaux pour jouer avec des cops. Avant de passer à l'ultime, je pourrai aussi passer par la case bon petit combo à ampoules, mais là c'est sans sortie casque et donc dans un 2ème. temps. Voilà voilà...