Super sympa ! Avec vos infos/débats je comble mon retard question matos. Pour avoir vu Gary Moore sur scène, je me souviens qu'il jouait sur le Larsen à merveille. Snif...
Question de ce qui va réellement sortir en poussant le gain et en jouant sur le volume, ce sera un test chez moi et sans atténuateur, de toute façon. Un grenier aménagé sous pentes avec beaucoup de bois va déjà bouffer pas mal de fréquences aiguës. Ce sera la surprise et de ce côté il faudra que je me règle en conséquence.
C'est très captivant de découvrir le monde des amplis à lampes et leurs manière de fonctionner !
Pour Le combo Koch, qui n'est pas un choix définitif, faut que je vérifie d'abord si le gain de l'OD et commun au canal clean (canal clean + Mudhoney... mmmmmh !) La prise casque est présente et si le son me convient, pas besoin du Koch LB 120. Dans le cas d'un autre choix, au minimum une loadbox pour le casque qui vaudra ce qu'il vaudra. Je ne m'attends pas à la qualité studio mais ça le fera pour jouer de nuit sans retrouver mon chat planté dans le dos, ou quelque chose d'autre
À propos de nuit... Une très bonne à tous !