Choix d'un nouvel ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zäp
  • Zäp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zäp
    le 17 Nov 2006, 02:17
Salut,

J'avais un transi de 20 watt (tres peu correcte niveau son) j'ai surfé un peu sur ce forum et l'on m'a convaicu de prendre le peavey valveking 112 alors certains disent que c'est du bon matos d'autres que c'est nul... moi je dis il est génial parmi tout mes copains grateux c'est celui qui donne le meilleur son. 440 € je suis loin tres loooooiinnn tres tres loiiin d'être un pro mais pour mon niveau (je me demerde) je joue en groupe aussi, il est tres tres bien.
Le son clair est bien marrant (pour funk, blues, etc. ) et le saturé est aussi tres bien, le potar de reverb y est beaucoup pour quelque chose.

Sinon il y a le randall RG 50 ou RG je sais plus quoi, que je vais essayer samedi je ferai une petite comparaison.

En gros je ne regrette pas mais alors pas du tout.

ciaö
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Le gros avantage de peavey, c'est de proposer du tout lampe au prix du transo ou presque.. même si a terme on changera peut etre quelques bricoles dessus.
mais brut de décoffrage, ça envoie bien.
Ah ben Zäp c'est bien cool que t'aille essayer un randall Rg 50 vu que c'est celui qui me tentai le plus et vu que y'en a pas a moins de 200 borne ben pour l'essayer moi meme c'est difficille .
En tout cas j'attend avec impacience ta comparaison .
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
Désolé j'ai pas pu l'avoir sous la main encore

Mais avant de me decider sur quel ampli j'allais prendre, je n'ai retenu que ces deux la...

J'espere que tu pourras en entendre un de tes propes oreilles!

Apparement le randall est beaucoup mieux... (à prouver)
mais le petit peavey se debrouille tres bien, et il est moins cher aussi.

Ciaö
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
Hello,

Un pote a essayé le randall, meme à coté d'une batterie c'est de la puissance gaspillé Si tu débutes ne le prend pas ca servirait à rien (sauf si tu veux faire des concerts...)

En gros si tu as pas encore d'ampli rapproche toi du peavey valveking 112...

Salut

En ce moment sur ampli et préampli guitare...