desolé pour le temps je ne suis pas revenu depuis longtemps sur le forum
pour ce ki est du vh4 je dirais ke ça a la meme profondeur kun vht. Super present en basse et medium basse donc tres chaud et surtout un grain super propre c un ampli ki repond tres vite sans baver ce ki est hyper impressionnant moi j'aime le coté lisse de cette ampli, mais en ayant tout de meme assez de caractere pour ke le son ne devienne pas de la soupe moi j'ai trouvé ke ça donné un son "super produit" tu vois vraiment proche des productions gonflé sans perdre de definition. Enfin les 4 canaux sont vraiment different meme au nivo des grains. En testant moi j'ai pu tres vite trouver tous les grains ke je cherchais (fusion metal rock pop jazz) va sur harmony central tu trouveras la description, elle est tres proche de ce ke j'ai ressenti. Moi j'etais allé l'essayer pour le canal 4 la grosse saturation mais le son clair est vraiment bien. ça fait penser un peu à fender. Bien sur le mieux c de l'essayer mais c super dure bon courage...Tous ça n'est ke personnel. Sinon moi j'avais directement demandé a peter diezel par mail il est super accessible c lui ki m'avait parlé de patrice vigier pour aller l'essayer. voila bonne continuation
Sinon pour une ecoute peu fidele voila un site
http://www.tonemerchants.com/ tu trouveras la gamme diezel en mp3 mais j'avoue avoir ete deçu comparé à mon ecoute je les ai ecoutés apres l' avoir essayé en cherchant des clips pour l'herbert.
YOM