Choix de cab pour 18w

Bonjour tout le monde.

Inscrit aujourd'hui mais lecteur depuis longtemps, je me tourne vers vous afin que vous puissiez éclairer ma lanterne. Je viens de récupérer une tête epiphone valve senior 18 w et me demande quel cab lui adjoindre pour une utilisation essentiellement home studio. C'est ma première tête tubey et je me pose la question , elle posséde des sorties en 4/8 et 16 ohm.
Merci à ceux qui répondront.
milkyway77
Home studio = peu de place, c'est bien ça?
Un 1x12" s'impose, donc?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Salut et merci de ta réponse,
non par home studio j'entends une fonction plus dédier à l'enregistrement, la place n'est pas un problème, je dispose de 28 m carré pour jouer, bon c'est une maison mitoyenne mais les voisins sont relaxe( je joue de la batterie aussi ).
Le poids n'est pas un obstacle, n'ayant pas payé la tête je veux pas mettre une fortune dans le cab disons entre 150/250 euros.
Merci de t'intéresser à ma requête.
milkyway77
Neuf ou occase?
Quel style musical?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Cela a l'air pas mal, j'ai entendu de bonne chose sur les greenback , vous confirmez?
Plutôt neuf, je joue des trucs genre Lite/Battle/ et un peu de blues, mais avant tout des trucs typé math rock. Donc pas de son défini c'est plutôt de l'ordre de la signature rythmique.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 16 Janv 2014, 18:34
tu te commandes un cab 1x12" chez Tubetown en choisissant le HP que tu veux dedans. choix des finitions, des accessoires, du HP et même tu peux modifier les dimensions. what else ?
https://www.guitariste.com/for(...).html
Un nespresso!!
Je jette un œil au prix.
Merci
Mouai bof,
à part la homepage, j'arrive pas à visualiser ,que ce soit English, american , rex etc etc.
Merci quand même.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 16 Janv 2014, 18:50
Mnemonick a écrit :
Mouai bof,
à part la homepage, j'arrive pas à visualiser ,que ce soit English, american , rex etc etc.
Merci quand même.

t'es pas allé au bon endroit !
http://www.tube-town.net/ttsto(...).html

Palmer ou Harley Benton, c'est du cab en MDF... 1er prix, à tel point que certains achetent le cab juste pour le V30 et jette le cab aux "encombrants"....
Merci,
en effet je l'avais déjà dans mes favoris, seul le Harley Benton me gêner, mais sans plus.
A ce niveau c'est du putain de snobisme. Suis con des fois, je joue actuellement sur un JC 120 pour les clean et un Champ pour le reste, mais finalement Harley Benton je vais sérieusement y réfléchir, il me faisait de l'œil déjà.
Merci
En effet ça marche là, merci, bon je réfléchis sereinement et vais m'occuper de ma concubine sinon, je le vois gros comme une maison......................elle va me faire ma litière à la cave
Merci tout le monde

En ce moment sur ampli et préampli guitare...