Choix de mon futur amplis a lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
felix005
si tu veux passer essaer un champ silerface (celui de 6w) et que tu passe par orléans un jour hésite po!
The revolution will not be televised
StoneCold
thanks felix c bon a savoir !
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
One-R a écrit :
ben moi je t'enmerde

Pas très sympa.

MODERATEUR ?
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
achtung a écrit :
One-R a écrit :
ben moi je t'enmerde

j'ai failli me faire avoir aussi

Bon ok je me suis fais avoir...

Mais bon quand un mec poste: "Mon dernier post avec je vous enmerde à l'interieur ET aidez moi à choisir mon futut ampli" ben je trouve pas ça très sympa, désolé, cette personne devrai aprendre à écrire OU aprendre la coutoisie
StoneCold
cette "personne" a marqué ca parce que ca fait au moins le 3 voir 4eme post sur le meme sujet alors au contraire c'est plustot respect envers vous... (enfin tu voie comme tu veux ...)
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Je ne remet pas en cause ta gentillesse, mais simplement note que ton titre, en bon français, veut dire "voiçi mon tout dernier post où je vous enmerde et accessoirement parle du choix d'un ampli à lampes", donc ton respect envers nous ne se fais pas trop sentir là , tu vois ce que je veux dire? Donc il pourait etre malin pour toi de changer le titre de ton sujet. Je pensai que ma 1ere réponse t'aurai fais tilter...

L'illètrisme conduit à l'èxclusion...
StoneCold
mon titre ne veut pas du tout dire ca
mais que "c'est mon dernier post, apres j'arrete de vous embetté" c'est cela que ca veut dire en gros, bref ct pour faire sympas, apparemment c raté

no problemo...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...