Choix de preampli

• Publié par
    samz76
    le
bonjour!
voila je possede un classique 50/50 de peavey et je voudrai lui mettre un pramp .je ne sais pas quoi choisir, je joues du rock tranquil avec des disto chaudes mais qui sortent bien quand meme , pas du gros metal!
merci de m'aider et si quelqu'un a quelque chose a me vendre de pas cher n'hesitez pas !!!
merci d'avance samz
ZeRo.CoOL
JMP 1 de marshall semble convenir !

Tu trouvera facilement les sample de Matt sur le forum je pense
  • Publié par
    samz76
    le
mouais je suis pas trop du tout beaucoup marshmall!!
faudrait essayer mais je pense pas changer d'avis quand meme!
d'autres idees?
ericueil_cadet
oui je confirme , pour du rock le JMP1 marshall ira parfaitement, j'ai aussi un peavey50/50.
le JMP1 a d'autres sonorités que les classiques marshall, essaye toujours..
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
salut
moi je vends un tubeman+ de hugues and kettner
12ax7 neuve revisé il y a trois moishttps://www.guitariste.com(...).html
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
je déterre, ça m'interresse aussi!

A part le jmp et le sp77 qui a t'il comme préamp tube? les incontournables je veux dire...

je recherche un préamp pour un son qui va du crunch hiwatt, jusquau hi gain British style jcm800 boosté voir soldano slo en passant par les marshaux plexi.

Bref je cherche des sonoritées du style led zep, acdc, gun's, the darkness, zakk wylde

avis aux connaisseurs
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
piway
  • Publié par
    piway
    le
merci pour l'info!

j'ai été écouter le mp3... c'est très lisse comme son je trouve...je sais que ce n'est qu'un sample mais je cherche un son plus rentre dedans avec un plus gros grain. Un crunch acdcien me semble assez éloigné du sample...

J'ai les même craintes vers le jmp1 qui me semble plus lisse que les plexi lead
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
Sopheak
samz76 a écrit :
bonjour!
voila je possede un classique 50/50 de peavey et je voudrai lui mettre un pramp .je ne sais pas quoi choisir, je joues du rock tranquil avec des disto chaudes mais qui sortent bien quand meme , pas du gros metal!
merci de m'aider et si quelqu'un a quelque chose a me vendre de pas cher n'hesitez pas !!!
merci d'avance samz

purée, moi j'ai un soldano sp77 et j'ai toujours pas de power amp

je vais d'ailleurs prendre un classic 50/50 peavey!!!!!

Argh, vais venir te le voler
piway
  • Publié par
    piway
    le
sopheak a écrit :
samz76 a écrit :
bonjour!
merci d'avance samz

et ton avis sur la bète? penses tu que ça convienne aux sonoritée que j'évoque?
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Soldano c est l ampli rock par excellence

ps: grrr le miens met un temps fou a arriver
Sopheak
piway a écrit :
sopheak a écrit :
samz76 a écrit :
bonjour!
merci d'avance samz

et ton avis sur la bète? penses tu que ça convienne aux sonoritée que j'évoque?

du rock tranquille à la disto chaude, je vais être bref, le soldano sp77 excelle!!!!! Tu peux tout faire, la disto s'arrête où celle de Korn commence. Donc pfiouuu, tu peux en faire des choses avec!
Sopheak
Qwack a écrit :
Soldano c est l ampli rock par excellence

ps: grrr le miens met un temps fou a arriver

Purée, vivement qu'il arrive!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...